En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:23:21
Arf t´as raison, c´est donc moi qui est dans son lit ?
Ketchupi_007
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:25:33
Tu devais pas aller voir un film Hojo???
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:02:56
Déli, si tu es là, answer:
Idée du jour: créér un topic petites annonces pour les petites annonces DVDs ? Pour ou contre ? ( interdit de balancer des tomates).
Delivrance
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:06:03
Moi j´ai rien contre. Tu voudrais que je le fasses ?
( et je me couche pas à 10 heures bananes )
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:07:49
Tu te coucouches quand tu veux.
En fait, je voudrais surtout savoir si tu trouves que ce sera utile..Parceque sur le forum petites annonces les DVDs c´est pas trop ca..
Tu peux le faire en effet, le pseudo en rouge ca attirera ptet les foules..
wops
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:09:04
Déli est ce que tu aurais la délicatesse de m´effacer mon avant dernier message sur ce topic(maintenant que le probleme est reglé,je ne vois pas l´intéret de garder un message H.S):
Ca serait utile dans la mesure où ça pourrait éviter que de nombreuses personnes créent de topics pour leurs annonces, comme pour les publicités pour des sites ou forums.
Je ne veux pas spécialement le faire, si tu as envie ne te gêne pas.
thecristobal
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:12:24
Bon, je vais le créér alors..
cherche un titre accrocheur*
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:27:46
Fait beau chez vous?
Delivrance
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:28:37
Beau soleil provençal et des oiseaux qui gazouillent.
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 12:29:35
Grand soleil, pas de nuage et un vent tout doux comme je les aime
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:17:19
Ils font chier tout ces topics SW! Fais quelque chose déli stp!
Delivrance
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:20:21
Rester poli aurait été plus gentil.
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:21:56
lol, merde j´ai oublier qu´on disait pas de grossiereté sur ce topic! Putain j´ai dit merde! Et putain maintenant... Flute, zut alors.
Delivrance
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:24:32
( soupir)
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:27:24
Eh oui, c´est pas un forum d´intellectuels.
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 19:43:06
J´ai une question pour le modérateur pkoi, alors que le film sur lequel je parlais n´avais été aborder qu´une fois et c´etait y a un ans, mon topic a-t-il été supprimer alors qu´il existe une vingtène de topic sur SWIII qui eux n´ont pas été supprimés? de me donner des explications
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:54:18
La réponse est dans ta question ^^
bat_riddick
Niveau 3
15 mai 2005 à 20:02:09
ce que je comprend pas c´est pkoi Mon topic qui avait été abordé il y a longtemp et une seul fois a été supprimé alors que Star Wars III c´est un sujet qu´une bonne vingtène de topic aborde sans etre supprimé
Jcdenton002
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:05:07
Star wars est plus médiatique peut être. C´était quoi ton topic?