En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:26:34
Bisou!
sharky26
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:56:49
Doc-Ock
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:43:17
J´aimerais savoir pourquoi le topic sur les films x a été supprimé parce que j´avais posé une question interessante et j´ai pas vu la réponse.
Delivrance
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:54:52
Parce que les films pornographiques sont interdits aux mineurs. Il y en a beaucoup sur ce forum donc...
FrouFrounch
Niveau 6
30 avril 2005 à 17:39:15
Ouais donc faut uniquement garder les topics traitant de films tout public parti comme ça.
Alekss
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:41:31
Ah la la la... faut créer une forum Cinéma pour adultes.... Parce que c´est vrai qu´autrement on pourrait supprimer les topics qui traitent de... tueurs nés... fight club... baise-moi.... salo... voir même les films gores... tiens y avait pas un topic sur Trauma???
lol
épineux problème....
Hojo_
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:44:26
C´est sûr que c´est épineux comme problème
Faudrait créer un smiley genre spoiler.
Alekss
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:47:11
j´vois pas le rapport entre ciné pour adultes et spoiler...lol
ah un petit paneau qui dirait: INTERDIT -18 ?
Alekss
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:47:34
Nan ca inciterait encore plus les jeunes à le lire, lol
Hojo_
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:50:12
Enfin non, sinon ça serait de la pédophilie
Delivrance
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:58:42
Je préfère ne pas prendre de risque plutôt que de recevoir des mails de parents se plaignant que leurs enfants aient eu accès à quoique ce soit ayant rapport à la pornographie.
Alekss
Niveau 10
30 avril 2005 à 19:46:30
ben en meme temps s´ils ont internet, ils y ont accès.... zont qu´à installer une webnany s´ils veulent être tranquil...
Delivrance
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:31:09
Mais sur les sites pornos ils y a des disclaimers, pas sur ce site.
Et puis tant qu´à faire, si on peut éviter ce sujet épineux comme tu dis, autant le faire.
Jcdenton002
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:56:10
je trouve sa assez bête pour les films X , parce que ce n´est pas d´en parler qui est interdit aux jeunes mais plutot les images...
Jcdenton002
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:58:06
Et une réponse à sugar: Il faut bien que la modéro ai son forum! Moi je trouve que c´est une exellente idée.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:00:30
ca veut rien dire ce que tu dit bordel, j´en ai marre , ca s´appelle UN TOPIC , UN TOPIC ! !! pas un forum ! !! un forum ce qui englobe plusieurs topics, un topic ce qui englobent plusieurs posts ou thread.
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:19:45
Merci ma chère Delivrance pour ton épuration sugarienne. Ta bonté te perdra.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
03 mai 2005 à 12:27:50
c´etait de l´humour evidemment
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:24:31
Sugar, j´ai supprimé l´adresse le topic sur ton blog, tu comprendras aisément pourquoi.