ce n´est pas moi qui suis allez trop loin,
je savais que tu admire / ou est fasciné par les nazis et l´extreme droite, je dis pas que tu en fait partie, je dis juste que ca t´interesse particulierment ( comme le dessin que tu avais fait).
Flicht a mis, ce blog aurait pu etre fait par toi, au 1000 eme degré ok, mais bon, le doute s´est installé.
Comme pour le blog de jc, jon sait otujours pas si c de lui ou pas.
Encore une fois, c´est dut de discerner la vérité sur un forum.