CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:29:56

non je n´ai pas comrpis , tu veut que je retire ta photo ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2005 à 10:58:14

Ce n´est pas ma photo ( cui blonde banane) mais ça je m´en fous pas mal. Par contre, tu commences à écrire des commentaires sous mon nom, et te connaissant, je ne sais pas jusqu´où ça peut aller.

En plus je connais l´épisode de la photo de Flicht, donc je pense pas qu´il soit d´accord.

Et pour finir, il y a un topic sur les blogs.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:14:15

? ???

vous voulez jamais rien faire sur ce forum !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:20:05

Ben disons que utiliser l´image de personnes du forum sans demander leur autorisation ou mettre des commentaires salaces, c´est pas cool cool.
Alors demande-moi si je veux bien que tu mettes ma photo sur ton blog, ce à quoi je te répondrai fort gentillement et sincèrement : FUCK OFF !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:25:46

flichten, est ce que je peut mettre ta photo sur le blog du forum cinema ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:52:43

up

wops
wops
Niveau 10
07 mai 2005 à 19:52:56

Je n´aime pas trop faire ça,mais déli pourrait tu supprimer le post de sugar que je trouve diffamatoire:

Sugar-M0nkey Posté le 07 mai 2005 à 15:26:13
je refuse de mettre jc, tant qu´existe son blog injurieux.

Et wops, non plus , il est d´extreme droite.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
07 mai 2005 à 20:25:00

il n´y a que la vérité qui blesse

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:26:04

et pourquoi c´est diffamatoire ? aimer Hitler c´est pas de l´extrème droite peut-être ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:29:32

J´ai voulu le faire wops, mais je ne savais pas si c´était un jeu entre vous ou non.

En tout cas, le blog de facho sur le topic de sugar n´est pas celui de wops, c´était une mauvaise blague de Flichtou à ne pas prendre au sérieux.

Wops n´est pas pro-nazi.

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2005 à 20:34:12

Salut Delivrance !
Serait ce possible que tu errazes mon topic sur Freddy?
Il semblerait que mon lien ramènerait contre mon gré vers des sites pornos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7860167-1-0-1-0-0.htm
Je te remercie d´avance.
@+

wops
wops
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:39:00

Merci Déli.je ne blague jamais avec sugar car il a toujours tendance a aller trop loin.

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 mai 2005 à 20:47:37

Merci beaucoup !

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:07:31

ok scuze Wops :-)))

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:10:35

ce n´est pas moi qui suis allez trop loin,

je savais que tu admire / ou est fasciné par les nazis et l´extreme droite, je dis pas que tu en fait partie, je dis juste que ca t´interesse particulierment ( comme le dessin que tu avais fait).

Flicht a mis, ce blog aurait pu etre fait par toi, au 1000 eme degré ok, mais bon, le doute s´est installé.
Comme pour le blog de jc, jon sait otujours pas si c de lui ou pas.
Encore une fois, c´est dut de discerner la vérité sur un forum.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:13:44

et j´écris comme un pied.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:19:19

Franchement, quand j´ai mis le lien là, j´ai pas pensé une seconde que des gens croiraient que Wops en est l´investigateur.
Bande de naïfs.

wops
wops
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:20:07

Sugar:Sache que je suis un passioné d´histoire.Pendant un moment,il y a 1 ou 2 ans,je me suis particuliérement intéréssé a la seconde guerre mondiale.Il était donc normal que je m´intéresse au nazisme en lisant des livres,en regardant des documentaitres etc...
Donc je n´y peux absolument rien si tu es inculte en la matiére et considére que s´intéresser a des faits historiques concernant le nazisme releve du fanatisme.
Maintenant le dessin que j´avais fait sur artpad était a prendre au 10éme degré,s´il a choqué des gens je m´en excuse,mais je ne suis pas pro-nazi,je ne me rase pas le crane,et je ne me balade pas en bombers et en rangers.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:24:34

D´ailleur c´est moi qui ai commencé avec mon dessin pour Flicht qui était d´ailleur excellent.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:25:49

Et puis là tu joue au con Sugar, tu savais parfaitement que c´était de l´humour de la part de Flicht.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment