Pas vu mais il n´a pas servi de référence pour les 7 mercenaires, il a été remaké.
J´ai jamais vu de Kurosawa ( à mon grand dam) mais il a excellente réputation.
Regarde le topic du film avec les avis des forumeurs.
( fonction rechercher
)
Bisous à toi sinon
Toi qui aimes les trucs gore, essaie de voir " Old Boy". C´est, en plus d´être très violent, très fouillant et d´une beauté visuelle rare.