CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:31:00

Delivrance Posté le 20 avril 2005 à 11:17:12
Plus facile.

Nomme le divx du même nom que le fichier sous-titre, ou l´inverse et mets les dans un même dossier puis lis la vidéo, miracle, il y aura les sous-titres. ( ça marche avec WMP et sûrement avec d´autres lecteurs)

>> oki, c´est noté. merci :)

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:32:06

http://artpad.art.com/gallery/?ieolvxh1mw8
C´est joli n´est ce pas?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:46:23

Plutôt oui, je te tire mon chapeau.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:46:54

C´est pas à moi qui faut le tirer.
J´ai trouvé sa sur le forum Arts Graphiques.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:06:43

Oh je suis déçu....
Mais c´est beau quand même.
------------------
A effacer Deli :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7855520-1-0-1-0-0.htm

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:06:21

Bad Guy de Kim Ki-Duk ne vaut pas le coup ?

Mici pour ces avis :)

750XX
750XX
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:04:45

J´ai toujours pas vu ´Bad guy´. ( ce soir why not)
En tous cas, les quelques gens du forum qui en ont parlé avaient globalement apprécié ( d´ailleurs j´ai toujours pas vu Locataires. oh bravo)

Par contre, j´ai ´L´empereur et l´assassin´ depuis un bail en dvd donc c´est juste une réédition. J´adore ce film, vraiment.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 avril 2005 à 11:27:59

Il est sublime, beaucoup plus que Hero.

750XX
750XX
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:07:08

Je n´irais pas jusque là.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:43:53
  • léchouille belle-maman*

Le film les 7 samouraïs en vost noir& est il un si grand chef d´oeuvre que tout le monde le dit ? D´accord il a servi de référence non négligeable pour les 7 mercenaires mais a-t-il une athmosphère digne de certains films Japonais ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 avril 2005 à 11:47:16

Pas vu mais il n´a pas servi de référence pour les 7 mercenaires, il a été remaké.

J´ai jamais vu de Kurosawa ( à mon grand dam) mais il a excellente réputation.

Regarde le topic du film avec les avis des forumeurs. :) ( fonction rechercher :-p )

Bisous à toi sinon :)

Toi qui aimes les trucs gore, essaie de voir " Old Boy". C´est, en plus d´être très violent, très fouillant et d´une beauté visuelle rare.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 avril 2005 à 12:23:44

Les Sept samouraïs est un excellent film, et à une des meilleurs athmosphère que je conaisse, mais si tu n´as entendu que du bien fait gaffe à ne pas trop le surestimer au cas de te décevoir :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2005 à 12:32:00

Il est bien prenant " les 7 Samourai", long mais on ne voit pas le temps passer, on rigole, on pleure presque et on est captivé.

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
23 avril 2005 à 17:14:50

mon bilan des films sortis en 2005 ( même si on est que fin avril)

1: Be Cool
2: Robots
3: Tout pour plaire

numéro 1 des films d´horreur : Saw
numéro 1 des films qui en jettent visuellement : Capitaine Sky et le monde de demain
numéro 1 des films drôles : ben y´en a pas

wops
wops
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:21:59

Flichtenbloden Posté le 20 avril 2005 à 13:12:41
Ceux que je recommande ( car vus et aimés) :
" The legend of Zu" de Tsui Hark

Ceux à éviter ( vus et détestés):
" A Man Called Hero" d´Andrew Lau

Je confirme,Legend Of Zu est trés trés bon.Et je suis content de voir que je suis pas le seul a détester " A man Called an hero" c´est vraiment un navet ce film.Je crois qu´il y avait le meme genre de film qui était sorti en meme temps,avec presque les meme acteurs mais je ne me rapel plus le titre.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:22:32

Stormriders :lol:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:24:31

up

i_zone
i_zone
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:22:35

Mie

coucou en passant, jeune dély :)

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:34:53

bon délivrance, quand est ce qu´on arrete cette mascarade avec ce topic ?

c´est une énorme hypocrisie, tu sais tres bien que les regles sont partout les memes sur tous les forums de jv.com
en plus aucun nouveau ne lit ces regles.
Ca paraitrait bien d´arreter tous ces up, c´est du flood.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:07:30

Que ça serve ou non, je m´en fiche :
C´est là donc aucune excuse de ne pas les connaître.
Et certains les lisent sûrement.

Bisous I :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment