CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:56:47

Avec wops, tu redeviens mon slot ami.

Hojo : ba figure toi que j´ai douté quand meme !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:01:18

:monoeil:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:03:42

alle viens mon gros dans mes bras.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:14:05

extrait d´un topic sur SW effacé

Hojo_
Posté le 08 mai 2005 à 19:08:57
Faut dire que les règles sont plus stricts ici que dans d´autres forums. Mais bon pas grave, c´est dur d´avoir de la patience au bout de 346 topics comme tu dis.

Dans d´autres forums les modérateurs ne prennent pas la peine de s´expliquer, ou rarement.

Si je laisse plus d´un topic par film il n´y a plus aucune cohésion. Je ne fais qu´éviter le chaos.
Pour les 3/4 des cas, je recopie le topic.

Je ne pense franchement pas être tyrannique...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:16:31

Nonnn! Elle est revenu!!! Allons tous à l´autel pour prier notre souveraine!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:18:17

JC :d) Je ne veux plus jamais relire ce que je viens d´effacer sur le topic HS. C´est pas drôle et surtout dégueulasse.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:19:28

et voilà, notre chère modéro est obligée de se justfier à cause de vous, bande d´infidèles :-)).

Ce n´est pas notre forum qui est stricte, c´est les autres qui ne le sont pas assez. Nan mais vous vous imaginez sur un forum comme celui des pes 5 ! ? C´est trop le foutoir, tu n´existes pas là bas, ou alors il faut être insomniaque.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:19:45

c´était dans un élan de spontanéité. Désolé.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:23:08

Exactement notre forum n´est pas si strict que ca ! ! Il bien comme il faut !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:23:46

Delivrance> Mon post ne te concernait pas t´inquiète, je voulais juste dire que dans un forum blabla les règles sont moins strictes.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:27:14

Je pense qu´on perd notre temps à discuté de notre modératrice. Il n´y a rien à redire sur elle. A force de parler d´elle, elle va finir par douté d´elle ou croire que l´on doute d´elle. Et je pense que personne ne doute d´elle.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:28:14

Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes des pouvoirs à tes doutes.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:28:48

J´ai un doute.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:30:20

explique toi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:43:17

Doc-Ock
Posté le 08 mai 2005 à 20:28:14
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes des pouvoirs à tes doutes.

C´est beau. :snif2:

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 mai 2005 à 20:46:29

Wes Study, Mystery men.

JCDenton002 Posté le 08 mai 2005 à 20:30:20
explique toi.

Je peux pas, j´ai grillé tout mes neurones dans ma citation plus haut.

comeback
comeback
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:01:17

j´ai failli me faire arnaquer a cause d´un c... ouf Délivrance m´a sauvé

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:02:17

NOn comeback delivrance ne m´a pas laisser t´expliquer.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:02:44

Je peux te juere que ça marche, mais je n´ai pas le droit de t´expliquer apparemment.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:03:19

Je t´ai dit de lui expliquer sur un topic hs ( celui ci ou le topic éponyme).

´Fin bref, moi je file, bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment