extrait d´un topic sur SW effacé
Hojo_
Posté le 08 mai 2005 à 19:08:57
Faut dire que les règles sont plus stricts ici que dans d´autres forums. Mais bon pas grave, c´est dur d´avoir de la patience au bout de 346 topics comme tu dis.
Dans d´autres forums les modérateurs ne prennent pas la peine de s´expliquer, ou rarement.
Si je laisse plus d´un topic par film il n´y a plus aucune cohésion. Je ne fais qu´éviter le chaos.
Pour les 3/4 des cas, je recopie le topic.
Je ne pense franchement pas être tyrannique...