* Posté le 10 août 2007 à 21:34:32 avertir modérateur
* Est-ce que Jacquot aime bien jaco van doormael ?
Et sam et max payne ?
Van Dormael ? J´ai rien contre ce monsieur, enfin j´ai bien aimé Le huitième jour mais c´est tout. Sam & Max j´en ai un peu rien à battre, et j´adore Max Payne 1 & 2. Et je mange des Honey pops le matin ![]()
Le mec en a rien à battre de Sam & Max et adore Max Payne.
Ça doit résumer à peu près tout ce que je pense de toi (vidéoludiquement parlant).
J´ai vu les 4 fantastiques, et ben c´est genre a chier.
C´est aussi lourd que transformers niveau humour, sauf que la, il n´y a meme pas de scènes d´action. Meme si je n´ai aps vu le début du film (je suis arrivé 8 minutes en retard), je doute que la totalité du budget soit passé la, mais d´après ce que j´ai vu, ben je me suis dit que les acteurs et la boite d´effets spéciaux ont du etre grassement payés, parce que niveau spectacle, il n´y a vraiment rien a se mettre sous la dent: toutes les scènes d´action étant présentes dans la bande annonce.
Sinon demain je compte voir ratatouille et smokin´aces.
Et vous me conseillerez quelle version pour ce film: vo ou vf?
Sinon the office version US, c´est carrément génial (meme si apparement ils ont piqués tous leurs gags a la version UK, c´estla conclusion que j´en ai tiré apres avoir vu le pilote anglais).
Et vacancy, c´est fichtrement bon. Comme quoi, ça sert a rien de mettre des hectolitres de sang pour faire flipper.
* Posté le 11 août 2007 à 01:19:14 avertir modérateur
* Le mec en a rien à battre de Sam & Max et adore Max Payne.
Ça doit résumer à peu près tout ce que je pense de toi (vidéoludiquement parlant).
je te renvoie le compliment puisqu´apparement tu trouves que Max Payne est un mauvais jeu, et si c´est bien le cas (sinon ton post ne signifiait absolument rien) tu es bien la 1ère personne à ma connaissance à ne pas aimer Max Payne 1 ou 2
en fait le prochain projet de Jaco Van Dormael, Mr Nobody a l´air assez intéressant, avec Jared Leto, Diane Kruger, Sarah Polley.
http://www.lalibre.be/article.phtml?id=5&subid=105&art_id=363696
Hahaaa...Leto se ressere !! !
Mon petit Polley...Mon petit Polley !! !
Je peux mourir en paix.
![]()
Sinon demain je compte voir ratatouille et smokin´aces.
Et vous me conseillerez quelle version pour ce film: vo ou vf?
Ben euh comme pour tous les films : VO. Mais encore plus pour ce film.
Rahlala y a des gens qui ont la chance de pouvoir mater des films en VO et ils veulent même pas en profiter.
Vous êtes trop gâtés que je vous le dis.
je te renvoie le compliment puisqu´apparement tu trouves que Max Payne est un mauvais jeu, et si c´est bien le cas (sinon ton post ne signifiait absolument rien) tu es bien la 1ère personne à ma connaissance à ne pas aimer Max Payne 1 ou 2
J´irais pas jusqu´à dire que c´est mauvais mais ça reste un bête jeu d´action avec pour seule "originalité" son bullet time.
Et j´imagine que pour beaucoup le scénar et les cinématiques façon comic sont l´un des points forts du jeu, seulement devant des cinématiques ont est passifs, du coup perso j´appelle pas ça un point positif pour un jeu vidéo.
Bah pour Ratatouille, la VF est quand meme pas mal foutue, on s´en rend presque pas compte (au niveau des mouvements de bouche).
Qu´est-ce que j´ai pu me faire chier devant le dernier Chabrol, c´est chiant, long, destructuration de l´histoire à cause des ellipses temporelles, film qui tourne en eau de boudin, toujours dans un environnement de luxe pas possible, ...
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
EN PLUS ON VOIT MEME PAS SAGNIER A POIL ![]()
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Seule consolation, un mec s´est peter la jambe à la seance precedente, donc pendant 30 minutes, les pompiers ont essayer de le sortir de la salle.
Il a trébuché avec des pop-corn ?
Je reposte ça pour monsieur lapin qui n´était pas là (et parce que ça serait con qu´il rate un jeu pareil) :
"* Kaso_ profil
* Posté le 06 août 2007 à 17:28:09 avertir modérateur
* Je conseille à monsieur lapin de jouer à Another World (si ce n´est déjà fait). Je viens de le boucler à l´instant (depuis le temps), et je peux affirmer que c´est exactement le genre de jeu que tu aimes. Un jeu à ambiance absolument magnifique et une expérience presque magique. Ça m´a fait penser à Knytt, Ico, et autres. Du même genre (ou plutôt ce sont les autres qui sont du même genre).
Au Goudeur je ne le lui conseille pas parce qu´il doit déjà le savoir, et à Jackson non plus parce qu´il n´y a pas de macaques qui tournent, désolé."
* Posté le 10 août 2007 à 23:22:58 avertir modérateur
* Sam & Max j´en ai un peu rien à battre, et j´adore Max Payne 1 & 2. Et je mange des Honey pops le matin
-10 +5 -20 = retour à la case "araboulien"
* Posté le 11 août 2007 à 13:47:37 avertir modérateur
* Il a trébuché avec des pop-corn ?
Ça aurait été drole mais meme pas, il etait vieux, il a du se faire un croche patte avec sa canne puis tomber ridiculement sur un escalier.
* Posté le 11 août 2007 à 10:31:54 avertir modérateur
J´irais pas jusqu´à dire que c´est mauvais mais ça reste un bête jeu d´action avec pour seule "originalité" son bullet time.
Et j´imagine que pour beaucoup le scénar et les cinématiques façon comic sont l´un des points forts du jeu, seulement devant des cinématiques ont est passifs, du coup perso j´appelle pas ça un point positif pour un jeu vidéo.
Déjà je ne vois pas pourquoi tu met le mot "originalité" entre guillemets alors que Max Payne est bien le 1er jeu à utiliser ce procédé, les cinématiques, le scénario, les dialogues, les persos, tout ça permet de créer un univers cohérant dans Max Payne, et il n´y a beaucoup de jeux qui réussisent à d´immerger autant, parce qu´apparement tu t´en fous des cinématiques, de l´ambiance du jeu, toi t´appuies sur start et tu veux sauter sur les méchants et manger des champignons... Je peux utiliser par-dessus l´exemple des Final Fantasy, sans les cinématiques tu penses vraiment que le jeu aurait eu le même impact ? Non évidemment
Max Payne n´a qu´un défaut c´est sa durée de vie, mais le reste c´est du sans faute, la maniabilité est NICKEL (sur PC), j´y ai aussi joué sur PS2 et c´est pas mauvais non plus d´ailleurs. Les musiques sont superbes, j´ai encore le thème du jeu dans la tête, et puis le bruit des douilles, les différents dialogues des ennemis que l´on peut surprendre,... Et puis les graphismes, rien à y redire non plus (à l´époque de leurs sorties respectives), avec des visages photo-réalistes super expressifs (ça change des gueules de Dolph Lundgren que l´on avait dans les précédents jeux d´action)
Enfin voilà tu avais bien raison, jeuvidéoludiquement on est vraiment pas pareils.
Par contre je t´ai trouvé un collège qui n´aime pas non plus Max Payne 2 dans ce cas-ci
gabonga / 26 ans / Witry lès reims / France / 04-11-2003
04/20
Alors ici, c´est du foutage de gueule MAXimum. Bon d´accord max payne 2 est joli, fluide, il a le même gameplay que le précédent à un bon moteur physique mais à presque 50 euros j´estime que l´on peut avoir le droit à plus de 6 heures de jeu (et je ne suis pas un hardcoregamer). Environ 60 francs de l´heure à ce prix là allez au ciné. Bon allez je vous file une astuce pour l´avoir moins cher : achetez-le le vendredi (si possible d´occas) jouez (une soirée ou deux pour finir les trois chapitres) et revendez-le d´occas dès le lundi. Le jeu baisse un peu 35 euros si non, je vous conseille vraiement d´attendre 6 mois pour qu´il passe en low prize.
Je me demande bien la critique que ce mec à faite du jeu SDA: les deux tours et le retour du roi (qui a eux deux comptent 6-7 heures de jeu)
* Kaso_ profil
* Posté le 11 août 2007 à 14:15:40 avertir modérateur
> -10 +5 -20 = retour à la case "araboulien"
Va compter les champignons et les étoiles magiques toi
Finalement, je ne sais pas si c´était une très bonne idée de parler de Max Payne !
Max Payne est l´un des meilleurs jeu d´action. ![]()
Houlà ça me blesse. Tu m´aurais dit sombrero ça ne m´aurait rien fait, mais me traiter de Doudikronk c´est très bas.
Je rigolais hein, mais je trouve ça dommage de n´en avoir rien à battre d´un jeu comme Sam & Max. Tu passes à côté d´un très bon jeu, c´est tout. Sinon j´ai compris, j´arrête de faire des blagues d´arabouliens (j´ai hésité à la faire en plus).
Sam et Max et peut-être bien comme tu le dis, mais les jeux d´aventures PC à la souris ça n´a jamais été mon trip ![]()
Ah ok. -10³