Voilà ce que je viens de recevoir :
"bon bah on dirait que t´es pas la. je voudrais aller au cine ce soir et j´hesite entre the Invasion avec Nicole Kidman et Stardust, d´apres les critiques ca a l´air pas trop mal, je voulais tes conseils mais tant pis, je vais me decider toute seule, tant pis si c´est nul au moins j´aurai vu un film en avant premiere na!!!"
Je peux la taper ?
(c´est ma soeur, j´ai le droit).
Ca y est mademoiselle est à LA alors ça frime à tout va.
J´espère qu´elle aura choisi The Invasion, ça lui apprendra. 