CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2007 à 23:28:28

Alors que dans mon cas la seule amélioration c´est que je pourrais reconnaître un peu plus de films. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2007 à 23:34:36
  • Delivrance profil

* Posté le 03 août 2004 à 19:36:38 avertir modérateur
* " Dis papy, tu faisais quoi l´été, à ton époque, quand t´étais jeune ? "

* Bulbikodin profil
* Posté le 03 août 2004 à 19:47:29 avertir modérateur
* J´étais assis sur une chaise devant mon PC à parler avec des abrutis...ahhhh...c´était l´bon temps.

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2007 à 23:37:31

Y a trois ans je passais mon temps à jouer à un jeu à la con sur un forum, trois ans plus tard je passe mon temps à regarder mes messages sur le topic du forum sur lequel j´avais joué à un jeu à la con.

Et c´est super.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
23 août 2007 à 23:37:33

Voilà ce que je viens de recevoir :
"bon bah on dirait que t´es pas la. je voudrais aller au cine ce soir et j´hesite entre the Invasion avec Nicole Kidman et Stardust, d´apres les critiques ca a l´air pas trop mal, je voulais tes conseils mais tant pis, je vais me decider toute seule, tant pis si c´est nul au moins j´aurai vu un film en avant premiere na!!!"

Je peux la taper ?
(c´est ma soeur, j´ai le droit).

Ca y est mademoiselle est à LA alors ça frime à tout va.
J´espère qu´elle aura choisi The Invasion, ça lui apprendra. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2007 à 23:42:58

Ça va ça va ma mère elle est à St Quentin et j´en fais pas toute une histoire. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 août 2007 à 23:49:41

http://www.thisisamericansoccer.com/archives/goonies_sloth_1024.jpg
cé LANFER :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 00:02:04

http://www.hemes.be/esas/mapage/images/enfer1.jpg

cé LANFER :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 00:09:28

Han...Je viens d´apprendre que Simon Pegg et Edgar Wright avaient réalisé une bande annonce pour Grindhouse ! :ouch:
Comme je viens d´apprendre qu´ils jouaient tous les deux dans "land of the dead".
J´ai vu le film...Et j´ai rien capté ! :snif:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 00:18:46

Oui c´est Don´t le trailer (une sorte de mini-guide sur tous les trucs à pas faire dans une maison hantée).
Et dans Land of the Dead ils jouent deux zombies dans un stand de tir (avec des tartes à la crème je crois bien) dans l´espèce de fête foraine.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 00:21:54

J´ai fait un gâteau au chocolat aujourd´hui.
Il était moelleux à l´intérieur et semi-croustillant à l´extérieur, pile-poil comme faut mais un tantinet trop sucré et il faudra que je mette un oeuf en moins la prochaine fois.
Demain je vous raconterai le jour où j´ai appris à faire du vélo.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 00:25:52

-Tu l´as vu la bande annonce ?
-C´est rigoulo ?
-Et Grindhouse,tu as vu ? (comme je sais que tu détestes Tarantino)

-Et ton gâteau,c´était avec de la pâte toute faite ou alors tu as tout fait toi-même ?

-Tu veux être mon ami ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
24 août 2007 à 00:29:35

Ah ben je viens de la regarder sur youtube.
C´est pas super...Mais ça passe quand même.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 00:33:51

J´ai vu Death Proof (je suis passé par différent stades : dubitatif à la fin de la séance, euphorique la semaine suivante et là j´en ai rien à foutre, formidable !) .
Avec un peu de chance je vois Planet Terror la semaine prochaine.

Et je les fais moi-même mes gâteaux, c´est la moindre des choses.

Non (je suis français).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 00:35:18

Le meilleur fake-trailer c´est Thanksgiving, tous les autres sont pas mais mais voilà, et ça m´étonne de voir que Machete sera un vrai film, bon ça sera un direct-to-video mais ça risque quand même de ne pas le faire. :(

Et Death proof c´est vraiment pas terrible :( Enfin c´est pas naze mais on en sort vraiment amer.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 00:36:20

"tous les autres sont pas mais mais voilà"

voilà ce qui arrive quand on tape et regarde la rediff de Koh-Lanta en même temps :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 00:37:33
  1. cassoulet28 profil
  2. Posté le 24 août 2007 à 00:33:51 avertir modérateur
  3. J´ai vu Death Proof (je suis passé par différent stades : dubitatif à la fin de la séance, euphorique la semaine suivante et là j´en ai rien à foutre, formidable !)

:d) tu fais exprès d´aimer les mauvais Tarantino et inversement :-((

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
24 août 2007 à 00:46:35

Rien que pour t´embêter. :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 août 2007 à 00:48:18

Tu vas arrêter ça tout de suite où alors je commande sur ta carte de crédit le collector de Reservoir Dogs :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2007 à 00:48:33

Jackson il aime pas les séries B parce que c´est trop super pour lui. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 août 2007 à 00:51:23
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 24 août 2007 à 00:48:18 avertir modérateur
* Tu vas arrêter ça tout de suite où alors je commande sur ta carte de crédit le collector de Reservoir Dogs :-((

Tu peux pas il lui reste juste assez pour :
- aller voir un film au ciné
OU
- acheter 2 paquets de pâtes pour son retour à l´appart

C´est dur de choisir quand on est pauvre hein. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment