CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:58:10

Sinon j´ai vu revenge of the nerds, comme tu m´avais conseillé. Et moué quoi... c´est sympa, mais c´est pas non plus a se tordre la machoire. Il y a que la danse techno qui m´ait faites bien marrer, sinon le reste, ça fait sourire, quoi.

Et sinon (meme si ça fait plus d´un mois) j´ai lu ravage.
Et je dois dire que oué, c´est vraiment excellent. Meme si l´auteur doit avoir quelques petite penchants racistes, ses descriptions post-apocalyptiques du monde sont vraiment trés prenantes. Et son "ravage" est quand meme vraiment renversant. Meme le petit spielberg n´a pas réussi a retranscrire 1/10e du chaos qui est décrit. J´en avais meme des frissons, a certains moments. Un gros coup de coeur littéraire, ce ravage.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:01:25

Et spoiler pour "ravage"

  • ses descriptions apocalyptiques de paris (je sais pas pourquoi j´ai écrit post-apocalyptique, moi, la fatique peut-etre).
Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:04:49

http://www.imdb.com/title/tt0445990/
C´est bien ça ?
Non parce que Mark Wahlberg ça donne envie mais Walt Dinsney un peu moins.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:10:51

C´est suffisament bien pour qu´il se ramasse un moyenne de 7.1 sur imdb.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:19:59
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 21:24:25 avertir modérateur
* L´affiche de knocked up est transformée en pochades vulgaires pour ados??
Ben, moi je vois pas ce qui t´offense dans l´affiche française de "knockned up". Je la trouve meme mieux que l´américaine ou l´on voit juste la tete de seth rogen.

Je parlais des taglines.
Et des titres bien sûr.

The 40 year Old Virgin... un titre sobre résumant le contenu.
40 Ans, Toujours Puceau... un titre racoleur se foutant de la gueule de son perso (hihihi il a 40 et est puceau, quelle merde... chose que ne fait jamais le film)

Superbad... affiche US = pas de tagline
Supergrave... connotation djeunes + tagline : "ON VEUT DU CUL" ---> su-per

Bon pour Knocked Up j´ai rien à dire en fait, sinon qu´ils se sentent obligé de rajouter un "Mode d´emploi" derrière.

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 septembre 2007 à 22:56:54

Le cadeau d´anniversaire de ma soeur :
http://img164.imageshack.us/img164/7770/dsc05809bap5.jpg
http://img484.imageshack.us/img484/4756/dsc05810bwk9.jpg

Elle a fait 10000km juste pour ça !
Quand même !

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:03:25

Et d´ailleurs pourquoi il a pas ses empruntes Bronson?? Il a refusé de les donner?? ça dépend d´un truc??

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:06:16
  • empreintes

Oui bon, ça va.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:08:19

Si ça vous intéresse je peux vous avoir la photo de l´emprunte de l´acteur de votre choix (pour un prix modique).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:10:23

oui on peut dire empreinte également

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
05 septembre 2007 à 23:27:30
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 05 septembre 2007 à 23:03:25 avertir modérateur
* Et d´ailleurs pourquoi il a pas ses empruntes Bronson?? Il a refusé de les donner?? ça dépend d´un truc??

Ben on lui a jamais proposé de son vivant, j´en sais rien.
De toute façon ça représente plus grand chose tout ça, Hollywood Boulevard et tout le tralala, tout le monde a son étoile ou ses empreintes, même les trois franfreluches d´Harry Potter.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:27:49

J´ai le même stock que Goudeur mais je vous les fais 1€ moins cher, j´accepte aussi les dirhams et les chèques repas.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:43:58

http://www.youtube.com/watch?v=rLQWpCujTBk

:fou:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2007 à 23:44:59

Pour télécharger la vidéo
http://74.125.10.35/get_video?video_id=rLQWpCujTBk&origin=sjc-v46.sjc.youtube.com

:-)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:18:19

J´ai pas de stock je dois aller à Cannes pour les faire c´est pour ça que c´est un peu plus cher mais la qualité est au rendez-vous. :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:22:10

J´ai un lien sympa à filer mais j´ai pas envie de le foutre comme ça sur un forum.

(un site avec plus de 1800 films d´horreur en liens directs Rapidshare)
(j´ai découvert ça y a quelques semaines mais si ça se trouve vous connaissez déjà et dans ce cas j´ai l´air d´un gros couillon).
(les intéressés peuvent me filer leur adresse mail)

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:29:15

Ah oué, moi. Et rapidshare, c´est le truc ou tu peux appeler pour avoir un abonnement a la journée??
Si t´as perdu mon mail, tu rajoues @hotmail.com a mon ancien pseudo (ap0c4lyp5e) ça fait l´adresse de mon mail secondaire.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 septembre 2007 à 00:29:45

Rapidshare ? C´est intéressant pour les bourgeois français qui savent se payer des comptes Premium mais pour le reste de la population c´est délicat de télécharger un film en 44 parties. :(
Mais puisque je suis ouvert j´ai bien envie de connaitre ce site.

Et c´est là que le génial site 10 Minute Mail entre en jeu !

mail5341610@fishfuse.com

:rouge:

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:32:42

Les films ils sont en 8 parties et avec une connexion ADSL moyenne en 2007 (8 Mo), tu DL un film en moins de 30 minutes.

Perso je paye 16€ tous les trois mois et je regrette pas, ça revient moins 100 fois moins cher que d´aller au vidéo club. Quand on connait les bonnes adresses.

J´envoie depuis une adresse Free.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
06 septembre 2007 à 00:32:55

Sauf si il met plus de 10 minutes a répondre.

Et la tu l´as dans le baba.

Mais sinon, c´est vrai que c´est une bonne initiative ce 10 minute mail.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment