* Posté le 16 août 2007 à 23:32:59 avertir modérateur
* (et t´aurais pu prendre une 306...)
http://www.miseauto.com/images/voitures/E14483a-voiture-peugeot-306-1.jpg
Un camarade a une 306 à peu près comme celle-ci donc si c´est pour en avoir une moins bien c´est l´enfer du faux.
Et de toute façon je prèfère les petites bagnoles.
* nynaeve profil
* Posté le 16 août 2007 à 23:33:36 avertir modérateur
* Et les 205 t´aime ps ? On en avait une y´a meme ps 1 an et on l´a vendu pour 500 euros
Bé si j´ai appelé quasiment que pour des 205 mais à chaque fois soient elles étaient vendues soient ça répondait pas. 
Mais attention j´en ai cherché qu´en essence 1.4 sinon c´est l´enfer du faux. 