CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 01:23:13

ça marche :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 01:23:22

http://www.sports.fr/fr/images/slideshow/dujour/2007/1/4481.jpg

j´ai toujours pensé que Ribéry avait une tête d´allemand

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 01:46:01

Goudeur il est irrévérencieux :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 02:08:04

Ah oué bé toi t´es iconoplasmique :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 02:08:43

moi aussi j´t´en trouve des mots de 5 syllabes keskia :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 03:07:26

ok

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 14:44:10

fiche le camp :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:54

Tas de saindoux :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 16:50:06

La Colline a des Yeux II c´est moins pourri que prévu.
C´est particulièrement débile mais ça se prend pas la tête, c´est gore et sans temps mort alors c´est à peu près suffisant our un bourrin idiot comme moi. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 18:26:33

Oué moi aussi je l´ai pas trouvé naze, juste entre pas terrible et bien :( Il y avait le soldat mexicain ou je sais pas quoi qui me faisait hurler de rire, à chaque fois qu´il parlait c´était pour jurer :snif:

Et pour Mojo Hojo ton Blade Runner il me fait chier :-(( nan sérieusement je suis bloqué là où je dois tirer sur les menottes du gars attaché et que je dois m´enfuir juste après, j´ai beau courir aux extremités de l´écran (à gauche surtout) l´explosion me tue toujours :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:02

Et j´ai enfin regardé tous les courts de The Hire, hé bé dans l´ensemble ça valait le coup. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:28

Nan c´est bon Hojo j´ai réussi, mais l´autre mec est mort durant l´explosion :(

The Hire oué c´est bien, sauf Ambush bof bof

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:13:53

Moi j´ai bien aimé Ambush.
Ce sont plutôt les chinetoqueries d´Ang Lee et Wong Kar Wai qui m´ont déçues, moi je suis là pour voir les bourrineries de Frankenheimer, Woo, Carnahan et Ritchie. :(

Ceux de Scott et Innaritu pourquoi pas mé bon. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:44

Ça faisait longtemps que j´avais pas profité de mon dimanche pour faire la larve, je vais sûrement regarder un autre film mais j´hésite entre :
- Black Snake Moan
- Blood Diamond
- Casino Royale
- Deja Vu
- El Laberinto del Fauno
- Miami Vice
- The Black Dahlia
- The Fountain
- The Host
:(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 19:20:37

Dans l´ordre

-El laberinto del Fauno (Tu le regardes 2 fois au moins !)
-The Host
-Miami vice
-The Black Dahlia
et si vraiment tu as le temps...Casino Royal

:derien:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 19:21:28

Ah ouais...Tu peux intercaler Black sake moan ou tu veux !
Je l´ai pas vu...Mais c´est sûr qu´il est bien !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 19:22:38

Ouais mais finalement "déjà vu"...C´est quand même plus que pas mal.
En fait toute ta liste est bien.
Regarde ce que tu veux...Du moment que tu regardes les 2 premiers de ma liste !
valà

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:47

Blood Diamond il est aussi bien que The Host et Le labyrinthe de Pan :( Casino Royale juste un cran en-dessous et Miami vice encore un en-dessous, les autres pas vus :/

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:27:24

ceu telman dure la vi, meu ceu telman dure :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:28:44

vous avez pas le droit de les avoir vu avant moi :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment