j´ai toujours pensé que Ribéry avait une tête d´allemand
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 01:46:01
Goudeur il est irrévérencieux
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 02:08:04
Ah oué bé toi t´es iconoplasmique
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 02:08:43
moi aussi j´t´en trouve des mots de 5 syllabes keskia
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 03:07:26
ok
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 14:44:10
fiche le camp
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 14:50:54
Tas de saindoux
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 16:50:06
La Colline a des Yeux II c´est moins pourri que prévu. C´est particulièrement débile mais ça se prend pas la tête, c´est gore et sans temps mort alors c´est à peu près suffisant our un bourrin idiot comme moi.
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 18:26:33
Oué moi aussi je l´ai pas trouvé naze, juste entre pas terrible et bien Il y avait le soldat mexicain ou je sais pas quoi qui me faisait hurler de rire, à chaque fois qu´il parlait c´était pour jurer
Et pour Mojo Hojo ton Blade Runner il me fait chier nan sérieusement je suis bloqué là où je dois tirer sur les menottes du gars attaché et que je dois m´enfuir juste après, j´ai beau courir aux extremités de l´écran (à gauche surtout) l´explosion me tue toujours
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:02:02
Et j´ai enfin regardé tous les courts de The Hire, hé bé dans l´ensemble ça valait le coup.
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 19:08:28
Nan c´est bon Hojo j´ai réussi, mais l´autre mec est mort durant l´explosion
The Hire oué c´est bien, sauf Ambush bof bof
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:13:53
Moi j´ai bien aimé Ambush. Ce sont plutôt les chinetoqueries d´Ang Lee et Wong Kar Wai qui m´ont déçues, moi je suis là pour voir les bourrineries de Frankenheimer, Woo, Carnahan et Ritchie.
Ceux de Scott et Innaritu pourquoi pas mé bon.
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 19:16:44
Ça faisait longtemps que j´avais pas profité de mon dimanche pour faire la larve, je vais sûrement regarder un autre film mais j´hésite entre : - Black Snake Moan - Blood Diamond - Casino Royale - Deja Vu - El Laberinto del Fauno - Miami Vice - The Black Dahlia - The Fountain - The Host
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 19:20:37
Dans l´ordre
-El laberinto del Fauno (Tu le regardes 2 fois au moins !) -The Host -Miami vice -The Black Dahlia et si vraiment tu as le temps...Casino Royal
:derien:
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 19:21:28
Ah ouais...Tu peux intercaler Black sake moan ou tu veux ! Je l´ai pas vu...Mais c´est sûr qu´il est bien !
lapin-marmelade
Niveau 9
12 août 2007 à 19:22:38
Ouais mais finalement "déjà vu"...C´est quand même plus que pas mal. En fait toute ta liste est bien. Regarde ce que tu veux...Du moment que tu regardes les 2 premiers de ma liste ! valà
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 19:26:47
Blood Diamond il est aussi bien que The Host et Le labyrinthe de Pan Casino Royale juste un cran en-dessous et Miami vice encore un en-dessous, les autres pas vus :/