CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2007 à 16:52:05

-10³ sur l´échelle des sombreros, là où je me trouve ça n´a beaucoup d´importance :non:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 août 2007 à 17:20:06

Quelque part en araboulie du Sud-Est ?

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
11 août 2007 à 17:31:36

Pour Kaso_
J´ai déjà fini le jeu il y a très longtemps.
Et tu as raison...C´est exactement ce que j´aime niveau ambiance.
Mais merci quand même !

:hap:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 août 2007 à 18:08:48

Ah je m´en doutais en plus, tant mieux. Si jamais tu as envie de le redécouvrir et que tu as 10€ à dépenser, prends-toi l’édition des 15ans. Ça vaut le coup et il y a même un making of assez sympa.

Sinon Jackson, j´imagine que tu as dû entendre ça des milliers de fois, mais tu rates les plus grands jeux. Rien que pour Blade Runner, Monkey Island ou Day of The Tentacle, tu mériterais d’être maudit jusqu’à l’éternité. Et surtout toi qui a adoré le film de Scott, je n´ose pas imaginer ô combien tu vas prendre ton pied devant un des meilleurs jeux de tout les temps.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 août 2007 à 18:34:24

Là l´autre jour par hasard, j´ai trouvé 2 mines d´or, avec tout les jeux d´aventures (que ce soit action, point-and-click, plateformes, rpg ou autres) dont on n´ose pas rêver. The Dig, Sanitarium, Beneath a Steel Sky, Oddworld, Nomad Soul, In Cold Fear, The Curse of Monkey Island, Grim Fandango, Full Trottle et j´en passe. Il y a tout, absolument tout, du plus introuvable au plus commun (Loom, King´s Quest, Maniac Mansion, ...).
Mais ils sont uniquement en espagnol, à quelques exceptions. Et ça c´est très con, sinon je vous aurez filé l´adresse.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2007 à 19:21:41

Monkey Island j´aimais bien quand j´étais gosse...mais je n´y ai pas rejoué depuis, Blade Runner j´essaierai bien...si je le trouvais.

J´avais Nomad Soul sur Dreamcast, j´étais pas mal du tout, mais je ne l´avais pas terminé :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2007 à 19:22:31

´c´était´ pas ´j´étais´, enfin c´est vrai aussi que j´étais pas mal à l´époque :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2007 à 19:25:29

Sinon j´ai vu Battle Royale 2 et Tootsie (des films très semblables hein), l´un est un des pires films (et le pire niveau asiatique) que j´ai pu voir et l´autre est rigolet mais pas inoubliable :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
11 août 2007 à 19:51:16
  1. JacksoNRequieM profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 19:21:41 avertir modérateur
  3. Monkey Island j´aimais bien quand j´étais gosse...mais je n´y ai pas rejoué depuis

Et ben rejoues-y, c´est le genre de gens qu´on apprécie plus adulte. On capte mieux toutes les subtilités et les conneries.

"Blade Runner j´essaierai bien...si je le trouvais."

Il suffisait de demander. Il est dispo en abandonware depuis belle lurette. De rien :

http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=731&fic=liens

"J´avais Nomad Soul sur Dreamcast, j´étais pas mal du tout, mais je ne l´avais pas terminé :( "

Ahh, j´ai toujours voulu y jouer à celui-là (et ça va être chose faite maintenant que j´ai trouvé le jeu !) .

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
11 août 2007 à 20:01:43
  1. DeviL_CourGette profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 13:22:00 avertir modérateur
  3. Bah pour Ratatouille, la VF est quand meme pas mal foutue, on s´en rend presque pas compte (au niveau des mouvements de bouche).

mé i parl pour mizapri :-((

Déjà je ne vois pas pourquoi tu met le mot "originalité" entre guillemets alors que Max Payne est bien le 1er jeu à utiliser ce procédé, les cinématiques, le scénario, les dialogues, les persos, tout ça permet de créer un univers cohérant dans Max Payne, et il n´y a beaucoup de jeux qui réussisent à d´immerger autant, parce qu´apparement tu t´en fous des cinématiques,

oui assez (ce qui veut pas dire que si y a un bon jeu avec des cinématiques je vais les zapper)

de l´ambiance du jeu,

euh non un jeu n´a aucunement besoin de cinématiques pour avoir une ambiance réussie

Je peux utiliser par-dessus l´exemple des Final Fantasy, sans les cinématiques tu penses vraiment que le jeu aurait eu le même impact ? Non évidemment

Ah ben tout à fait, sauf pour les épisodes Nes et Snes.
Ahah !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 août 2007 à 20:50:43
  1. Goudeur profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 20:01:43 avertir modérateur
    1. DeviL_CourGette profil
  3. Posté le 11 août 2007 à 13:22:00 avertir modérateur
  4. Bah pour Ratatouille, la VF est quand meme pas mal foutue, on s´en rend presque pas compte (au niveau des mouvements de bouche).

mé i parl pour mizapri :-((

Alor la ui :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2007 à 23:39:01
  1. Kaso_ profil
  2. Posté le 11 août 2007 à 19:51:16 avertir modérateur

Et ben rejoues-y, c´est le genre de gens qu´on apprécie plus adulte. On capte mieux toutes les subtilités et les conneries.

:d) ok je suis en train de le télécharger (légalement) avec d´autres jeux Lucas

Il suffisait de demander. Il est dispo en abandonware depuis belle lurette. De rien :
http://www.abandonware-fr[...]d=731&fic=liens

Goudeur :d) va dormir t´as les neurones qui se croisent :(

:d) génial ! j´ai un peu commencé à jouer pour voir ce que ça donne et c´est excellent franchement, quand j´avais vu la jaquette du jeu je pensais qu´on incarnait Deckard et je me disais à chaque fois "et bah ils l´ont mal modélisé Harrison Ford" mais en fait c´était pas Deckard :( Tant mieux d´ailleurs, c´est cool on a l´impression de jouer à ce qui pourrait être le film Blade Runner 2 (que Ridley Scott compte vraiment faire avec Gladiator 2 :non2: )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 août 2007 à 23:40:51

Merde il y a un blème de structure, bon pour m´excuser j´ai UNE BOMBE, je ne sais pas si vous vous rappelez du rappeur du 92 (moi je l´oublierai jamais en tout cas) et bien voilà un nouveau prétendant au titre du meilleur rappeur espoir :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=5Rzay98FSEI

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
12 août 2007 à 00:20:03

:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 00:54:46

Ben ça a l´air d´être parodique et donc drôle. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
12 août 2007 à 01:11:12

Ratatouille, c´est vraiment excellent. J´en ai encore l´eau a la bouche tellement c´était délicieux.

Mise a prix, moué je m´attendais a beaucoup mieux. J´avais lu plein de critiques positives et meme si il y a vraiment de trés bons trucs, je me suis vraiment fais chier dans la 1ere partie du film, ersatz de pulp fiction/ snatch ou il manquerait de l´humour. Et quand ça pete vers la moitié du film, ça devient mieux, voire a certains moments jubilatoires.
Mais le tout est gaché par un twist final assez tiré par les cheuveux pas des plus clairs .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 août 2007 à 01:18:49

Ratatouille film du jour, de la semaine, du mois et peut-être même de l´année :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 01:20:48

ok

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 01:22:28

Smokin´ Aces c´est Snatch en moins bien.
Ok.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
12 août 2007 à 01:22:51

ok ok

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment