Apparemment il y a la démo qui est sortie sur Xbox live il n´y a pas longtemps, et selon quelques uns ça tue méchamment grave sa mère. J´ai hâte.
Dans la vidéo que j´ai posté c´est tout bonnement ahurissant la destruction du resto. Faites la comparaison avec la 1ère minute et la dernière, si c´est pas magnifique ça.