CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:58:30

Quesiquesi.
Et ² même.

(je materai ça quand je pourrai Chacun son Cinéma)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:01:20

Arrivederci Amore, Ciao, meilleur film italien de ces 20 dernières années? Tu es sérieux ou pas?

Parce que je l´ai pas vu donc je ne peux pas juger du film mais ça ne m´avait pas l´air si génial que ça à première vue.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:04:18

Ben c´est plutôt brillant au niveau mélange des genres. Mais je suis pas objectif, je suis fan de Michele Soavi.

(dans 5 minutes je dirai que le meilleur film rital de ces 20 dernières années c´est Dellamorte Dellamore)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:06:28

Tiens, j´avais pas fait gaffe que c´était Wild Side qui le sortait en DVD (je me souviens pas que ce soit eux qui l´ait distribué).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:07:56

Ba je persiste à penser que le meilleur réal italien actuel est Nanni Moretti.

Enfin j´adore son cinéma c´est comme ça, je le trouve brilant dès qu´il ouvre la bouche, ou qu´il filme ses déambulations en scooter dans Rome, ou encore qu´il parle avec sarcasme de ces expériences cinéphiliques.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:08:36

Et puis un film qui parvient à te donner des frissons avec le titre de variétoche italienne qui donne son nom au film, ça mérite d´être vu.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:10:07

Ben je connais pas plus que ça le réal et j´ai pas vu son dernier film mais sa pseudo-charge contre Berlusconi avait pas l´air bien finaude.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:11:02
  • Aphex905 profil

* Posté le 27 mai 2007 à 01:07:56 avertir modérateur
* Ba je persiste à penser que le meilleur réal italien actuel est Nanni Moretti.

Enfin j´adore son cinéma c´est comme ça, je le trouve brilant dès qu´il ouvre la bouche, ou qu´il filme ses déambulations en scooter dans Rome, ou encore qu´il parle avec sarcasme de ces expériences cinéphiliques.

Je peux comprendre, ça me fait pareil avec Paul Anderson.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:13:01

Si si Le caïman un film engagé, dénonçant de front Berlusconi, ce qui peut te faire penser que c´est lourdaud, mais au contraire, à aucun moment on ne se sent abusé ou guidé dans la dénonciation gratuite.

Et puis c´est surtout un film sur le cinéma italien actuel, à travers le parcours d´un petit producteurs de bisseries à l´ancienne qui se retrouve à faire un film politique.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:14:44
  • Si si le Caïman EST

décidément...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:16:35
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 00:16:21 avertir modérateur
* Je confirme pour Rocky Horror. Même si comme film musical ça s´en tire plutôt bien (sachant que je déteste le genre).

Phantom of the Paradise vu il y a très longtemps (me souviens plus du tout) et j´en garde le même souvenir que Rocky Horror justement. Ça pourrait te plaire donc.

:d) Je ne pense pas qu´on puisse comparer Phantom of the paradise à Rocky horror picture show, le 1er n´est pas un trip que seuls un ptit groupe de "cinéphiles" adorent comme le second, Phantom of the paradise, on ne peut qu´adorer (ou sinon c´est qu´on a du voir 300 et Pirates des Caraibes 2 une centaine de fois)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:19:25
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 27 mai 2007 à 01:04:18 avertir modérateur
* Ben c´est plutôt brillant au niveau mélange des genres. Mais je suis pas objectif, je suis fan de Michele Soavi.

(dans 5 minutes je dirai que le meilleur film rital de ces 20 dernières années c´est Dellamorte Dellamore)

:d) Le meilleur film italien c´est Super Mario Bros. de Fellini :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:20:10

Ouais !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:23:59

Les cinéphiles belges au pourvoir !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:27:16

Le pourvoir au peurple !!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:32:15

Gosse prute :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:32:44

Ben vous avez Jan Bucquoy, super !

Je retiens la super scène de sexe entre Lolo Ferrari et un sosie de Tintin dans Camping Cosmos.
Ou La Vie Sexuelle des Belges (et l´interview de lapin-cacahuète qui dit "laquelle ?" ).

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:35:27

Mon dieu...Tu as vu Camping Cosmos.
Un grand moment de cinéma.

Ce cher Jan a aussi fait une BD sur la vie sexuelle de Tintin...
C´est assez spécial.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:38:24

"Mad max, c´est pas trop glauque/sombre?"

Mad Max c´est juste le film que j´aime le plus dans l´univers (et je ne suis pas objectif du tout, ça a été mon premier traumatisme vidéo-ludique d´enfance).
Et là t´es un connard, tu m´as donné envie de le revoir.

Pour répondre à ta question :
Pas du tout. C´est une sorte de western dans un monde post apocalyptique.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:41:57
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 27 mai 2007 à 01:35:27 avertir modérateur
* Mon dieu...Tu as vu Camping Cosmos.
Un grand moment de cinéma.

Ce cher Jan a aussi fait une BD sur la vie sexuelle de Tintin...
C´est assez spécial.

Je me rappelle que lors de la sortie de Camping Cosmos, Première avait fait une interview de lui. Sur la photo qui ouvrait le dossier, on le voyait debout à poil avec la bite bien mise en valeur.
J´étais encore jeunot et ma grande soeur avait découpé une guitare dans Star Club pour la coller sur la bite.
J´en pleure.
Quel souvenir. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment