* Posté le 27 mai 2007 à 00:16:21 avertir modérateur
* Je confirme pour Rocky Horror. Même si comme film musical ça s´en tire plutôt bien (sachant que je déteste le genre).
Phantom of the Paradise vu il y a très longtemps (me souviens plus du tout) et j´en garde le même souvenir que Rocky Horror justement. Ça pourrait te plaire donc.
Je ne pense pas qu´on puisse comparer Phantom of the paradise à Rocky horror picture show, le 1er n´est pas un trip que seuls un ptit groupe de "cinéphiles" adorent comme le second, Phantom of the paradise, on ne peut qu´adorer (ou sinon c´est qu´on a du voir 300 et Pirates des Caraibes 2 une centaine de fois)