CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:31:33

Putain, rien que de le dire j´ai une larme qui est tombé. La terreur :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:32:12

Le truc le plus gore que l´on puisse me faire voir ça serait quelqu´un qui se fasse rentrer une baguette ou un truc du genre dans la ptite ouverture où sors ordinairement le pipi (et autre chose pour les célibataires)

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 03:51:34

C´est quand même peu fréquent au cinéma. :(

Ben Hojo mate Guinea Pig, pour les ongles et les yeux c´est un véritable ravissement.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 03:53:27

Tu sais Jaquet, célibataire ou pas tu craches pareil, c´est juste que ça atterit pas forcément au même endroit. :ok:

Je suis sûr que Flicht te l´aurait expliqué mieux que moi. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 04:22:26

Bah oui mais bon en couple on a encore le choix de ne pas le faire sortir, alors qu´en solo c´est le guet-apens

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 04:49:16

Tu parles tu balances la purée et c´est tout. :(

T´as des nuits courtes toi. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
27 mai 2007 à 05:03:26

Arriverci amore ciao, c´est nul.

Bonne nuit.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:29:33

Hostel c´est pas bien.

Bonjour.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 08:34:59

Enfin j´ai plus aimé le côté cul du film que le côté horrifique qui m´ a assez plombé. Mais bon je dois avouer que deux trois scènes sont sympathiques.
L´arrivée dans la sorte d´usine désaffectée, l´ambiance à l´intérieur lors des séances de torture, et puis la scène du sauna (mais forcément quand on touche aux fantasmes) au début et à la fin. Euuuh je crois que c´est tout en fait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:04:08

Même si vous êtes des gougnaffiers incapables de voir un grand film d´horreur quand il en sort un, je préfère lire ça que les "c´était pas gore je me suis fait avoir remboursez-moi la place, pétard mouillé pouet pouet".

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:29:29

Sinon, dans syriana, il y a une scèe d´arracahge d´ongle pas trop mal.
Faut avoir le courage de matter le film par contre.

Et moi ce que j´aime particulierement pas, c´est les arrachages de piercings.

Sinon le top 5 des scènes les plus dégueulasses/insoutenable
(pas nécessairement gore, mais ça peut etre au niveau psychologique) que j´ai vues (SPOILER bien évidemment):
Nouvelle cuisine: la scène de l´avortement
Ginger snaps: lorsque la brune soulève la culotte de sa soeur
Hostel: scène de l´oeuil
La mouche: le cauchemar
Wolf creek: la "déchristification"

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:34:38

Vu que c´est le dernier jour de cannes et que j´ai vu 3 films présentés, je décerne ma palme aux chansons d´amour.
Et je le vois bien repartir avec la vraie palme décernée par Stephen Frears et ses potes.
Surtout que le jury est quand meme assez "classique".

Et les films que j´attend le plus:
"Persépolis", "we own the night" et "no country for old men".

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:36:18

Les trucs qui me dégoûtent dans un film !

Comme vous...les ongles !
Mais pas l´arrachage...Ca je m´en fous !
Non juste quand il y a un truc qui se glisse entre la peau et l´ongle !
La pleurad ! :snif2:

Les noyades !

Et...C´est tout

Chuis pas une tapette moi ! :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:40:30

L´arrachage des ongles oui, mais aussi celle des dents :peur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:48:44

Moi j´aime pas les ongles sales dans les films, ça me fait vomir.
Par contre si on arrache des ongles sales, je suis content, c´est bien fait pour cette personne malpropre.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:58:47

http://www.dvdrama.com/imagescrit/captivity_1.jpg

Elle est terrible cette affiche !
Elisha Cuthbert + l´affiche...Et j´ai super envie de voir le film (Alors que j´ai aucune idée de ce que ça vaut :snif: )

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 13:58:50

Les 2 autres films que j´ai vu étant Zodiac.
Je l´ai vraiment bien amprécié, mais je vois pas le jury lui décerner la palme.

Quant au scaphandre, il pourrait avoir la palme, mais je le vois bien avoir le prix de la mise en scène. Le principal reproche que j´ai a faire a ce film, c´est qu´on voit trop la partie scaphandre, et que ça manque cruellement de poésie, soit de papillon. On ressent vraiment bien le cloisonnement du eprsonnage principal, mais peut-etre un peu trop. Et vu le sujet, il aurait fallu l´adoucir avec quelques envolées et plus de musique.
Mais ça reste quand meme un bon film.
Et puis "johnny got his gun" est passé par la.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:04:48

Ah mince il y a un topic festival de cannes.
Et zou un copier/coller

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:06:01
  • Lapin-Marmelade profil

* Posté le 27 mai 2007 à 13:58:47 avertir modérateur
*
http://www.dvdrama.com/imagescrit/captivity_1.jpg

Elle est terrible cette affiche !
Elisha Cuthbert + l´affiche...Et j´ai super envie de voir le film (Alors que j´ai aucune idée de ce que ça vaut :snif: )

Ben déjà Roland Joffé au cinoche, c´est pas tous les jours (le dernier c´est Vatel en 2000 et bon euh... tiens et en regardant sur Imdb, je vois qu´il est réal non crédité pour Super Mario Bros, la déchéance...), et dans ce registre encore moins.
Le film a en tout cas eu floppée de problème avec la MPAA au niveau des scènes de torture et de la perversion psychologique de la chose. Je suis pas au courant des dernières nouvelles mais j´espère qu´il s´est pas fait charcuter.

(et The Mission c´est un de mes films préférés)
(oui, celui de To aussi)

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 14:06:14

Ca me permet de réagir !

Je trouve la sélection de cette année de super bonne qualité !
Bon j´ai vu aucun des films...Mais c´est rare qu´autant me fasse envie !

Et le dernier Coen à l´air vraiment génial !
Vivement...

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment