* Posté le 27 mai 2007 à 13:58:47 avertir modérateur
*
http://www.dvdrama.com/imagescrit/captivity_1.jpg
Elle est terrible cette affiche !
Elisha Cuthbert + l´affiche...Et j´ai super envie de voir le film (Alors que j´ai aucune idée de ce que ça vaut
)
Ben déjà Roland Joffé au cinoche, c´est pas tous les jours (le dernier c´est Vatel en 2000 et bon euh... tiens et en regardant sur Imdb, je vois qu´il est réal non crédité pour Super Mario Bros, la déchéance...), et dans ce registre encore moins.
Le film a en tout cas eu floppée de problème avec la MPAA au niveau des scènes de torture et de la perversion psychologique de la chose. Je suis pas au courant des dernières nouvelles mais j´espère qu´il s´est pas fait charcuter.
(et The Mission c´est un de mes films préférés)
(oui, celui de To aussi)