* Posté le 27 mai 2007 à 02:04:08 avertir modérateur
* Et un gros bizou à Flicht pour mavoir fait découvrir OrelSan.
?? ????
-----------
* Kaso profil
* Posté le 27 mai 2007 à 02:05:22 avertir modérateur
* Putain El Topo c´est assez incompréhensibleovnesque. J´ai absolument rien capté. Ça me rappelle Shuji Terayama, c´est du genre.
Mais mon dieu que c´est beau (la première scène est à tomber!).
Ouiiiiiiiiiiii. 
Mate The Holy Mountain si c´est pas déjà le cas, c´est encore plus abstrait.
--------------
* Aphex905 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 02:05:38 avertir modérateur
* Moi le film je l´ai vu aussi quand j´étais petit, ça m´avait évidemment marqué. Mais je l´ai revu il y´a quelques années seulement, et je serait pas contre le remater une troisième fois.
Par contre j´ai jamais vu les suites. Faudrait que j´essaye de les choper par curiosité quand même.
Le 2 ---> Gnaaaaaaaaa. 
Le 3 ---> Gnééééééééé 