CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:05:57

je mens

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:07:15

Arggh El Topo toujours pas vu, comme un peu tous les Jodorowsky que j´ai chopé. Fau vraiment que je me motive un de ces quatre pour les voir tous!

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:07:19
  • Portalier profil

* Posté le 27 mai 2007 à 02:04:08 avertir modérateur
* Et un gros bizou à Flicht pour mavoir fait découvrir OrelSan. :coeur:

?? ????
-----------
* Kaso profil
* Posté le 27 mai 2007 à 02:05:22 avertir modérateur
* Putain El Topo c´est assez incompréhensibleovnesque. J´ai absolument rien capté. Ça me rappelle Shuji Terayama, c´est du genre.
Mais mon dieu que c´est beau (la première scène est à tomber!).

Ouiiiiiiiiiiii. :snif2:
Mate The Holy Mountain si c´est pas déjà le cas, c´est encore plus abstrait.

--------------
* Aphex905 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 02:05:38 avertir modérateur
* Moi le film je l´ai vu aussi quand j´étais petit, ça m´avait évidemment marqué. Mais je l´ai revu il y´a quelques années seulement, et je serait pas contre le remater une troisième fois.

Par contre j´ai jamais vu les suites. Faudrait que j´essaye de les choper par curiosité quand même.

Le 2 ---> Gnaaaaaaaaa. :coeur:
Le 3 ---> Gnééééééééé :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:07:44

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Benoit%2BPoelvoorde/video/x7lzk_manatanele-cycliste

:snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:09:42

Le 2ème Mad Max est excellent aussi (et peut-être même mieux en restant objectif, mais je ne le suis pas).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:10:03

C´est vrai qu´Apocalypse n´a pas encore vu Robocop???????????????????? :-(( :-(( :ouch: :ouch: :ouch:

Et ça ose trainer sur un forum cinéma :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:12:11

Ah oui tiens je suis d´accord avec Jaquet sur le fait que RoboCop est un chef-d´oeuvre. :(

Flicht > OrelSan = Suce ma bite pour la St Valentin

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:12:59

Ben l´affiche n´est pas vraiment représentative de ce que j´ai pu voir pour l´instant: max ne portant uniquement son pantalon en cuir bien moulant.

Mais ça s´améliore peut-etre vers la fin car comme je l´ai dit je n´en ai vu que la moitié.
Et honnetement j´ai plus l´impression que le film se déroule dans une région desertique des etats unis que dans un univers post-apocaliptique...

http://www.youtube.com/watch?v=Lwacyd9cqhQ
Quand a cette scène, elle me laisse vraiment dubitatif (le crash n´est que dans les 10 dernieres secondes). Je n´ai vraiment pas compris ce qu´il s´est passé (il allait trop vite?) et j´ai pas trouvé le montage exceptionnel.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:13:46

"Mate The Holy Mountain si c´est pas déjà le cas, c´est encore plus abstrait."

Oui chef.

"Le 3 ---> Gnééééééééé :( "

C´est un peu de la merde oui :(

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:14:43

Australie :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:15:22

REPONDS APOCALYPSE (ou excuse toi pour ne pas perdre de temps)

Même Robocop 2 mérite vraiment d´être vu !

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:17:06

Enfin j´ai revu le 3ème il y a pas longtemps à la téloche et je l´ai trouvé même sympa (sauf les scènes avec Tina Turner :( ).

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:17:14

oué en plus il est réalisé par Bernard Kouchner :lol:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:18:11

Mais robocop, je l´ai acheté en dvd. Donc ça compense le fait que je l´ai pas vu.

Et je pense avoir le coeur sufisamment accroché pour le matter. Depuis le temps que je traine sur le forum, j´ai eu le temps de m´engaillardir.
J´ai vu "nouvelle cuisine" je rapelle. Et j´ai survécu alors que quand meme, c´est loin d´etre un film facile niveau gore.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:19:34

C´est bien Nouvelle Cuisine :question:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:19:37

Oué il a même fait Star Wars V, la pire quoi :lol:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:20:39
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 02:12:59 avertir modérateur
  3. Ben l´affiche n´est pas vraiment représentative de ce que j´ai pu voir pour l´instant: max ne portant uniquement son pantalon en cuir bien moulant.

Mais ça s´améliore peut-etre vers la fin car comme je l´ai dit je n´en ai vu que la moitié.
Et honnetement j´ai plus l´impression que le film se déroule dans une région desertique des etats unis que dans un univers post-apocaliptique...

Vouivoui, c´est le deux qui est dans un univers post-apo (mais je l´ai déjà dit).
Tout ça est en corrélation avec le budget (le premier est un petit film, qui fut un des plus rentables de tous les temps, paf du pognon pour le 2).

--------------

"http://www.youtube.com/watch?v=Lwacyd9cqhQ
Quand a cette scène, elle me laisse vraiment dubitatif (le crash n´est que dans les 10 dernieres secondes). Je n´ai vraiment pas compris ce qu´il s´est passé (il allait trop vite?) et j´ai pas trouvé le montage exceptionnel."

Sa moto a été sabotée dans la scène nocturne précédente.

----------

Dis Rami ramou, t´aurais encore la Tumadance de la sexy Tessa Martin ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:21:44

George Miller is ze king !! !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:22:50

Robocop n´est pas gore du tout, bon peut-être le début peut encore choquer aujourd´hui mais sinon pas de quoi baiser une afghane

Pour Nouvelle cuisine je ne l´ai vu que par l´intermédiaire de 3 extrêmes et j´ai trouvé justement que c´était le meilleur des 3 histoires (c´était pas dur non plus) mais en version longue ça me tente moins :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:23:21
Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment