Bon j´en suis a la moitié de mad max, et je pense que je vais m´arreter la parce que je commence a etre fatigué et que je trouve pas ça génial.
C´est considéré comme un chef d´oeuvre ou alors c´est ses suites??
Parce que la, je vois pas grand chose de bon.
L´univers est aussi apocalyptique que dans jericho, le gange de méchants font plus rire que peur, et mel gibson manque cruellement de charisme et encore plus de personnalité. Et puis les scènes d´action, c´est pas super bien filmé, desfois on comprend quedalle.
Si qulqu´un peut m´expliquer pourquoi la moto de goose décolle de la route, ça pourrait etre pas mal.
Sinon arriverdeci, tu l´as revu flicht??
Parce qu´il me semblait qu´on en avait parlé et que ça t´avait pas plus emballé que ça.