CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:42:53

Bon j´en suis a la moitié de mad max, et je pense que je vais m´arreter la parce que je commence a etre fatigué et que je trouve pas ça génial.

C´est considéré comme un chef d´oeuvre ou alors c´est ses suites??
Parce que la, je vois pas grand chose de bon.
L´univers est aussi apocalyptique que dans jericho, le gange de méchants font plus rire que peur, et mel gibson manque cruellement de charisme et encore plus de personnalité. Et puis les scènes d´action, c´est pas super bien filmé, desfois on comprend quedalle.
Si qulqu´un peut m´expliquer pourquoi la moto de goose décolle de la route, ça pourrait etre pas mal.

Sinon arriverdeci, tu l´as revu flicht??
Parce qu´il me semblait qu´on en avait parlé et que ça t´avait pas plus emballé que ça.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:45:20

Non mais Mad Max c´est un film de tapettes un petit peu quand même.

(les oreilles d´hojo doivent saigner)

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:46:01

http://perso.orange.fr/prad/a-sexe.html

:snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:49:16

J´aime bien les blogs de Flicht.
C´est toujours super à lire...Et en plus toujours très drôle. :snif:

Et ça donne envie d´en savoir plus.

Merci :snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:52:03
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 01:42:53 avertir modérateur
  3. Et puis les scènes d´action, c´est pas super bien filmé, desfois on comprend quedalle.

Va mourir.
Découpage/montage/mise en scène = exemple à montrer dans les écoles de ciné.

-------------

"Sinon arriverdeci, tu l´as revu flicht??
Parce qu´il me semblait qu´on en avait parlé et que ça t´avait pas plus emballé que ça.

Oui c´est vrai.
Et je préfère ça que le contraire.
(je l´avais DL après, parce que non, c´était pas possible que j´accroche pas à un Soavi)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:52:54
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 27 mai 2007 à 01:46:01 avertir modérateur
* http://perso.orange.fr/prad/a-sexe.html

:snif:

Merci. :snif:
-----------

* Lapin-marmelade profil
* Posté le 27 mai 2007 à 01:49:16 avertir modérateur
* J´aime bien les blogs de Flicht.
C´est toujours super à lire...Et en plus toujours très drôle. :snif:

Et ça donne envie d´en savoir plus.

Merci :snif2:

Merci. :snif2:

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 01:53:33

Apo t´as pas vu RoboCop ?
J´ai cru comprendre que t´étais assez "sensible" à certains trucs alors prépare-toi psychologiquement parce que son statut de film ultra-violent n´est pas du tout usurpé.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:54:31

Je me ressaisis (j´étais tombé inconscient pendant 5 minutes).
Qu´HoldenCofield n´aime pas ça ne me surprend pas (il a des goûts de chiotte faut le comprendre), mais toi Aphex, ça me blesse.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:55:21

Je suis déception :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:56:09

Je plaisantais. Non mais Hé Ho dis donc :-((

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:57:33

Putain, tu m´as fait une de ces frayeurs. Haha, salaud :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:57:38

Je te taquinais, vu que c´est ton film préféré de l´univers intersidéal. :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 01:58:23

Le bâtard qui fait des blagues :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:59:01

Je suis d´humeur bulbesque :o))

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:01:51

Je me doutais qu´Hojo il allait s´énerver. :(
Moi en fait j´ai toujours pas revu le film mais de toute façon rien qu´en voyant l´affiche on sait qu´on a affaire à un chef-d´oeuvre.
http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/7/3/3/Z20060623223408470403337/img/7370648500ca1f620d68181f64be3786.jpg

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:04:08

Et un gros bizou à Flicht pour mavoir fait découvrir OrelSan. :coeur:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:04:56

Je lui préfère le deux perso.
Mais quand même, merde !

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:05:20

Depuis on se fait des parties de Mario Kart en ligne. :content:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:05:22

Putain El Topo c´est assez incompréhensibleovnesque. J´ai absolument rien capté. Ça me rappelle Shuji Terayama, c´est du genre.
Mais mon dieu que c´est beau (la première scène est à tomber!).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:05:38

Moi le film je l´ai vu aussi quand j´étais petit, ça m´avait évidemment marqué. Mais je l´ai revu il y´a quelques années seulement, et je serait pas contre le remater une troisième fois.

Par contre j´ai jamais vu les suites. Faudrait que j´essaye de les choper par curiosité quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment