CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:50:30

C´est 35 des plus grands réalisateurs du monde qui réalisent chacun un court de 3 minutes sur le thème : la salle de cinéma.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:54:09

"Meet Monster Pig. An 11-year-old Alabama boy used a pistol to kill a wild hog his father says weighed a staggering 1,051 pounds and measured 9-feet-4 from the tip of its snout to the base of its tail. Think hams as big as car tires.
If the claims are accurate, Jamison Stone´s trophy boar would be bigger than Hogzilla, the famed wild hog that grew to seemingly mythical proportions after being killed in south Georgia in 2004.
...)
"It feels really good," Jamison, of Pickensville, said in a telephone interview with The Associated Press. "It´s a good accomplishment. I probably won´t ever kill anything else that big."
Jamison, who killed his first deer at age 5, was hunting with father Mike Stone and two guides in east Alabama on May 3 when he bagged Hogzilla II. He said he shot the huge animal eight times with a .50- caliber revolver and chased it for three hours through hilly woods before finishing it off with a point-blank shot.
Through it all there was the fear that the animal would turn and charge them, as wild boars have a reputation of doing.
"I was a little bit scared, a little bit excited," said Jamison, who just finished the sixth grade on the honor roll at Christian Heritage Academy, a small, private school.
His father said that, just to be extra safe, he and the guides had high-powered rifles aimed and ready to fire in case the beast with 5- inch tusks decided to charge.
With the pig finally dead in a creek bed on the 2,500-acre Lost Creek Plantation, a commercial hunting preserve in Delta, trees had to be cut down and a backhoe brought in to bring Jamison´s prize out of the woods.
It was hauled on a truck to the Clay County Farmers Exchange in Lineville, where Jeff Kinder said they used his scale, which was recently calibrated, to weigh the hog.
(...)
Mike Stone is having sausage made from the rest of the animal. "We´ll probably get 500 to 700 pounds," he said.
Jamison, meanwhile, has been offered a small part in "The Legend of Hogzilla," a small-time horror flick based on the tale of the Georgia boar. The movie is holding casting calls with plans to begin filming in Georgia."

http://img.breitbart.com/images/2007/5/25/D8PBKB5G0/D8PBKB5G0.jpg
http://www.monsterpig.com/DSC01583.JPG

:ouch2:
Le bestiau.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:55:06

Ah ok, tu me raconteras, moi je vais bosser, je suis pas un feignant :-)))

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:30

Entre être belge ou être feignant, j´ai choisi mon camp.
Je gagne pas d´argent mais j´ai toujours ma dignité. PIFPAFPOUF !

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:25:23

Faudra m´expliquer tes agnogno Portalier, je ne suis ni Flichty (ni Jackson pour le Chin-Ga-Miong).

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:29:36

Et merci pour le lien, c´est nyna qui va être contente.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:33:03

Purée je voulais voir le truc sur Arte, j´avais la télé depuis avant, et j´ai meme pas zappé sur Arte, ms quelle con :snif:

( j´ai regardé Smallville et l´emission de Dechavanne ac Eric et Ramzi trop lolol :rire: :lol: )

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:36:35
  • Kaso profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:29:36 avertir modérateur
* Et merci pour le lien, c´est nyna qui va être contente.

Tu parles du CV ? J´avais une amie qui en avait qui y rapprocher vraiment...elle voulait bosser ( et bosse maintenant ) ds la restauration et ds experience y´avait : serveuse pour les 50 ans de ma voisine

C t la rigolade :snif:

( faut que je lui demande son CV )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:37:05
  • Kaso profil

* Posté le 26 mai 2007 à 23:25:23 avertir modérateur
* Faudra m´expliquer tes agnogno Portalier, je ne suis ni Flichty (ni Jackson pour le Chin-Ga-Miong).

:d) et toi faudra que tu m´expliques tes allusions douteuses :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 mai 2007 à 23:58:51

http://www.radioblogclub.fr/open/82189/phantom_of_the_paradise/%20Goodbye%2C%20Eddie%2C%20Goodbye%20-%20Original%20Soundtrack%20-%20Phantom%20Of%20The%20Paradise

Quelle fantastique BO il a, ce "phamtom of paradise". Mon de palma préféré, et de loin.
Je ne me lasse pas d´écouter ce morceau.

Et "the rocky horror picture show" c´est dans le meme genre??

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:04:45

The Rocky Picture Show j´ai toujours trouvé ça irregardable. Le genre "film culte pour ceux nés à l´époque de la sortie".

Et j´ai pas vu Phantom of the Paradise. :snif: :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:14:54

Alors ct bien les films des 35 real ?

Y´avait un court de micheal Bay

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:16:21

Je confirme pour Rocky Horror. Même si comme film musical ça s´en tire plutôt bien (sachant que je déteste le genre).

Phantom of the Paradise vu il y a très longtemps (me souviens plus du tout) et j´en garde le même souvenir que Rocky Horror justement. Ça pourrait te plaire donc.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:26:54

ça me fait chier ce que vous me dites, je l´a acheté en dvd, mais bon a 5€50 donc si il est mauvais ça fera pas une grande perte si je le revends.

Il y en a qui ont vu fucking amal? si oui, est ce que malgrès le sujet le ton est léger??
Mad max, c´est pas trop glauque/sombre?
Meme question pour robocop?

Parce que je suis d´humeur a voir un film pas trop déprimant, et c´est les seuls films que j´ai (a l´exception de films d´´horreur) qui correspondent a ce que je cherche.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:35:19

Fucking Amal ça fait partie des films que je dois voir depuis un bail mais que j´ai jamais cherché à choper (comme Boys don´t cry).

- Mad Max ---> rien de déprimant, c´est le deux qui verse vraiment dans le post-apo pur et dur.

- Sachant que je considère Robocop comme une des meilleurs retranscriptions de l´univers comics au cinéma, non je trouve pas ça déprimant.
C´est le film qui te met un sourire graaaaaaand comme ça du début à la fin.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:41:08

Je t´en dirai des nouvelles de fucking amal.
Mais t´attendra peut-etre longtemps. Certains drames trainent des mois et des mois sur mon disque dur: Tarnation ça doit faire plus d´un an et j´ai jamais eu le courage de le matter.

Et je vais matter mad max, c´est le plus court et il est a porté de main.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:47:45

Phantom of Paradise, j´ait été sceptique lka première fois (c´est ultra-kitsch, dans la ringardise à outrance), puis la seconde j´ai vraiment aprécié.

Sinon Chacun son cinéma ce soir en "surprise", et ben j´ai vraiment aprécié, voir comment se démerdent des réals de renom sur un exercice de style de 2-3 minutes.
Dans les meilleurs que je pourrais trouver, ceux de Kiarostami (des femmes qui pleurent devant un film), celui de Lars Von Trier (il bute le mec d´a coté a coup de marteau pour parler devant le film), ceux de Zhang Yimou, Chen Kaige sont aussi assez magnifiques.

Celui des frères Coen est assez marrant aussi.

Gus Van Sant quant à lui n´est pas fait pour les courts de ce genre, comme pour Paris Je t´aime son court est un des plus mauvais. Too bad.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:49:27
  • celui de Kiarostami (il n´en a fait qu´un seul)

Celui de Moretti aussi est très bien, drôle comme à son habitude, reprenant l´idée de Journal Intime (le meilleur film italien de ces 20 dernières années?)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:54:04

Non tu confonds avec Arrivederci Amore, Ciao.
De rien.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:56:52

Non

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie