CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:39:15

Arrête tes singeries Portalier, si t´es encore aujourd´hui c´est à cause des tramaustismes que le film a crée durant ton enfance.

:spoiler: :spoiler:
à part la mort de Murphy, et quand l´autre con se ramasse l´acide il n´y a rien de bien choquant
:spoiler: :spoiler:

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:40:13

"Plus un jour ne passe sans que Opoona fasse parler de lui au travers d´images lumineuses et agréables. "
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/opoona/images/opn25_01.jpg

ahahahahahahah :snif2:
l´objectivité :snif:
Je suis fan de Nintendo mais je suis pas con, on fait mieux sur PS2. :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:42:27

Oui là tu parles des deux scènes gores, y a plein d´autres scènes bien violentes, mais surtout comme j´ai dit le film baigne dans un climat pas franchement très sain, moi je suis mal à l´aise du début à la fin. :(
Enfin si je me détends avec les pubs à la con. :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:42:44

Enfin Hostel c´est pas super. Je retire mon ué.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:44:25

Euh pour hostel, je l´ai pas trouvé avare en gore. Meme si je m´attendais a vraiment pire (a cause d´une promo réussie ou on disait qu´il y avait eu des malaises lors de la 1ere), j´ai pas été déçu pour autant. Mais le gore de "hostel" est quand meme assez jouissif, la ou celui de "nouvelle cuisine" est totalement répugnant. Et je dis ça meme si j´ai quand meme assez souffert (SPOILER HOSTEL) pour la scene de l´oeuil.
Nouvelle cuisine, c´est quand meme vachement plus sérieux comme tonalité, et tu peux pas avoir le meme recul/fun que pour Hostel. Hostel a su s´arreter la ou il fallait pour moi, alors que nouvelle cuisine est tombé a certain moment dans l´exces.

Et selon les dires d´une amie, la scene que j´ai trouvé la plus insupportable dans Nouvelle cuisine, n´est pas présente dans sa version courte de three extremes.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:46:49
  • Portalier profil

* Posté le 27 mai 2007 à 02:42:27 avertir modérateur
* Oui là tu parles des deux scènes gores, y a plein d´autres scènes bien violentes, mais surtout comme j´ai dit le film baigne dans un climat pas franchement très sain, moi je suis mal à l´aise du début à la fin. :(
Enfin si je me détends avec les pubs à la con. :snif:

:d) c´est à cause du terrorisme, tu es dans un mal aise constant, tu vis dans la peur, surtout que le réalisateur Paul Verhoeven a des origines arabes :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:47:30

Bé perso j´étais à fond dans Hostel du début à la fin, la scène de la tronço étant d´ailleurs une des rares dans le cinéma à m´avoir terrorisé (oui bon le terme est un peu fort).

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:50:04

Hostel met beaucoup trop de temps à démarrer, je n´ai rien contre la construction des persos mais merde faut attendre 1h de film pour un peu rouge, et la fin du film est assez ridicule

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:50:04

mais vas-y force moi à dire des trucs racistes :-((

Ah oui tiens on m´a dit un truc tout à l´heure qui m´a fait rigouler. :snif:

- Elle est où la Mecque ?
- Ben t´as qu´à suivre les mouches.

ahahohé :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:52:04

Pas mal j´avoue, mais tu vas en rester là pour ce soir ou sinon des images de Robocop vont te hanter ce soir :diable:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:53:03

SPOILER HOSTEL
La scène de la tronçonneuse??
C´est celle ou le mexicain y perd ses doigts??
Je m´en rapelle pas super bien a vrai dire.

Moi c´est surtout la scène de l´oeuil qui m´a marqué. Et j´ai bien douillé aussi, quand le mexicain essaie de rattraper ses doigts dans le chariot.

Mais bon, j´ai un comportement/sensibilité de meuf quand je matte des films d´horreur, moi.
Je me recroqueville, je crie et j´hurle parfois sur les personnages, et ce meme au cinéma. Et l´on a été jusqu´a me dire de me calmer, meme.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:54:37

Hostel ou un des morceaux de cinéma les plus tendus que j´ai vu en de nombreuses années. Au cinoche c´était le pied.
On remercie l´amour d´Eli Roth pour le ciné d´horreur old-school : réal classieuse, envoûtante, pas de montage épileptique et de flashes à la con (la scène ou le mec rire le perso dans le couloir et qu´on voit les différentes cellules est à tomber).

Et quand on voit le cours extrait du 2 montré sur le net (avec une fille harcelée près d´une source chaude), ben on peut s´attendre à un truc du même niveau.
C´est tout aussi tendu, j´en était tout sourire. En 2 minutes. 2 minutes !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:55:19
  • tire, pas rire :-((
Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:58:25

Bon au final, j´aurai amplement eu le temps de finir de matter mad max. Mais bon, tant pis.

Je vais me coucher la. Bonne nuit a tous.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:58:40
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 02:53:03 avertir modérateur
  3. SPOILER HOSTEL

La scène de la tronçonneuse??
C´est celle ou le mexicain y perd ses doigts??
Je m´en rapelle pas super bien a vrai dire.

Ben tout le début de la torture fait bien monter la tension, ensuite le bourreau disparaît et là y a le monstrueux plan où on entend le bruit de la tronço et on voit le pauvre Paxton de dos, impuissant, qui se cramponne à la barre de fer. Moi ça m´a retourné la gueule ce passage.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 03:00:42

Ah oui tiens d´ailleurs ce Hostel là au ciné dans les bonnes condition (VO, salle vide) ça aurait été trop (bon) pour mon petit coeur.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:01:29

J´ai pas été plus chamboulé que ça pour les scènes de torture dans Hostel (et pourtant je n´avais aucune attente sur le film). Je l´ai juste trouvé sympa sans plus.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:06:29

Et puis tout le bruit qu´il y a eu autour j´ai toujours pas compris. Il y a quoi de vraiment exceptionnel dans ce film ?

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:07:24

Ben moi les scènes que j´ai trouver les plus efficaces, c´est celles de tortures. Et pas vraiment l´attente.
J´ai vraiment plus souffert qu´angoisser tout le long du film.
Et je retiendrai le film surtout pour les "douleurs" que j´ai eu.
Ou en tout cas, c´est ces scènes que j´ai en mémoire.

Je le rematterai peut-etre avant la sortie du 2, pour voir si les points que vous avez relevés ont eu de l´effet sur moi.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:07:35

C´est produit par Tarantino, TARANTINO, MAIS MERDE T´AS PAS CONSCIENCE DU TRUC ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment