SPOILER HOSTEL
La scène de la tronçonneuse??
C´est celle ou le mexicain y perd ses doigts??
Je m´en rapelle pas super bien a vrai dire.
Moi c´est surtout la scène de l´oeuil qui m´a marqué. Et j´ai bien douillé aussi, quand le mexicain essaie de rattraper ses doigts dans le chariot.
Mais bon, j´ai un comportement/sensibilité de meuf quand je matte des films d´horreur, moi.
Je me recroqueville, je crie et j´hurle parfois sur les personnages, et ce meme au cinéma. Et l´on a été jusqu´a me dire de me calmer, meme.