Honnetement, Hostel c´est de la gnognotte a coté de nouvelle cuisine.
Faut vraiment avoir le coeur super bien accroché pour le matter.
Je vais mettre un extrait de ma critique:
Je viens de voir la version longue de nouvelle cuisine et c´est vraiment tout ce qu´il y a de plus répugnant. J´attendais a etre dégouté et je n´ai pas été déçu, loin de la. Deja fruit chan ne lésine aucunement sur les effets gores et ne fait pratiquement rien dans la suggestion: le film est ponctué de scenes extrement dérangeantes et certaines sont trés "sanguinolantes". On a vraiment un sentiment de malaise pendant ces scénes qui sont (selon moi) à la limite de l´insoutenable.
Sinon, flicht la scene de l´accdent de goose, tu l´a trouve bien montée??
Parce que moi je vois pas comment tu peux la trouver exemplaire...
Pour moi la scène de référence, ça serait l´explosion de métro dans Die hard 3. J´ai jamais vu un truc aussi fluide et lisible.