CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:24:54

Irvin Kershner c´est un pépé. :(

On peut trouver des points communs entre Nouvelle Cuisine et Audition ou je dis juste n´importe quoi ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:25:35

Bon c´est à mon tour de me faire insulter, je n´ai vu que le 1er Mad Max, alors que le second me tente vraiment mais je n´ai jamais eu l´occasion de me le procurer (vous savez bien, quand vous êtes magasin sans argent et que vous tombez comme par hazard sur l´affaire du siècle).

Mais par contre j´ai failli applaudir à la fin du 1er Mad Max, trop puissant le Mel !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:25:45

Tape du pied ça fait du bien !! :-((

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:26:18

"Tout ça est en corrélation avec le budget (le premier est un petit film, qui fut un des plus rentables de tous les temps, paf du pognon pour le 2)."

Carrément. Et là est le génie de monsieur Miller!

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:27:31

"Mais par contre j´ai failli applaudir à la fin du 1er Mad Max, trop puissant le Mel !"

ué ! :-((

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:27:35
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 27 mai 2007 à 02:23:21 avertir modérateur
* Evidemment !

http://ddata.over-blog.co[...]tin---tumadance.mp3

Ca chie, j´ai que les 10 premières secondes. :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:28:21

C´est dommage pour Miller que 300 soit si mauvais

:ok: :honte:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:28:43

Non ça maaaaaaaarche !
CA MAAAAAAAARCHE!!!!

Je t´aime.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:29:10

Là alors...
http://www.dailymotion.com/LeRoiDuGouter/video/xyeoj_tumadance

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:29:34

Honnetement, Hostel c´est de la gnognotte a coté de nouvelle cuisine.
Faut vraiment avoir le coeur super bien accroché pour le matter.

Je vais mettre un extrait de ma critique:
Je viens de voir la version longue de nouvelle cuisine et c´est vraiment tout ce qu´il y a de plus répugnant. J´attendais a etre dégouté et je n´ai pas été déçu, loin de la. Deja fruit chan ne lésine aucunement sur les effets gores et ne fait pratiquement rien dans la suggestion: le film est ponctué de scenes extrement dérangeantes et certaines sont trés "sanguinolantes". On a vraiment un sentiment de malaise pendant ces scénes qui sont (selon moi) à la limite de l´insoutenable.

Sinon, flicht la scene de l´accdent de goose, tu l´a trouve bien montée??
Parce que moi je vois pas comment tu peux la trouver exemplaire...
Pour moi la scène de référence, ça serait l´explosion de métro dans Die hard 3. J´ai jamais vu un truc aussi fluide et lisible.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:29:46

J´aime bien l´espèce de "mix" avec le chant indien.
C´est fort !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:29:57
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 02:27:31 avertir modérateur
* "Mais par contre j´ai failli applaudir à la fin du 1er Mad Max, trop puissant le Mel !"

ué ! :-((

:d) Ah tiens maintenant ça fait le nerveux même quand il est d´accord, elle va tomber tu vas voir :-) :-))) (j´ai compris le système)

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:31:02

tap du pié sa fé du b1 :-(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:31:25

"Danse, danse, danse la danse des indiens"
:snif:

Je remue tout mon corps comme un con.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:31:59

Ah merde, j´avais pas fait gaffe que j´étais encore en mode nerveux :snif:

Mais ué !

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:32:08
  1. JacksoNRequieM profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 02:22:50 avertir modérateur
  3. Robocop n´est pas gore du tout, bon peut-être le début peut encore choquer aujourd´hui mais sinon pas de quoi baiser une afghane.

Ah voilà c´était trop beau fallait que tu dises une idiotie. :(

Je vais pas spoiler pour notre ami apo l´ignare mais le film est bourré de scènes super violentes, et j´ai pas parlé de gore (même si je pourrai) mais tous les passages violents, combinés au sadisme des méchants crée une ambiance vraiment malsaine qui m´a choqué à l´époque et qui me choque encore aujouird´hui.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:33:03

J´aurais bien voulu un clip pour cette chanson !!

TAPE DU PIED CA FAIT DU BIEN :)

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:34:59
  1. HoldenCaulfield profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 02:29:34 avertir modérateur
  3. Honnetement, Hostel c´est de la gnognotte a coté de nouvelle cuisine.

Déjà pour me donner une idée, tu fais partie de ceux qui trouvent Hostel avare en gore ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:38:00

Hosteeeeeeeeeeeeeeeel !

C´est tout.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 02:38:34

ué !

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment