CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:08:07
  • Portalier profil

* Posté le 27 mai 2007 à 03:00:42 avertir modérateur
* Ah oui tiens d´ailleurs ce Hostel là au ciné dans les bonnes condition (VO, salle vide) ça aurait été trop (bon) pour mon petit coeur.

J´était avec un pote, et on était 4 dans la salle. Na!

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:12:54

Moi s´il y a bien un truc qui me terrorise c’est les ongles. Un film avec 1h30 de soulevage d’ongle et je tombe dans le coma.

J´imagine qu´Hostel doit faire cet effet à ceux sensibles aux tortures (je suis trop fort :snif: ).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:13:53
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 03:06:29 avertir modérateur
* Et puis tout le bruit qu´il y a eu autour j´ai toujours pas compris. Il y a quoi de vraiment exceptionnel dans ce film ?

Le buzz et la promo du film tournait autour de l´aspect gore de la chose, et pas de ses qualités intrinsèques. C´est bien et mal joué parce que Hostel a fait parler de lui évidemment mais du coup beaucoup en sont ressortis avec les mots "pétard mouillé" à la bouche.
Moi je l´ai vu comme un vrai hommage au ciné horrifique des 70´s avec une mise en scène classieuse à 100 lieues des autres prods récentes, bref j´ai adoré.

Tant pis pour ceux qui n´avait que le gore en tête, ça m´est complètement passé dessus. Y aurait pas eu une goutte de sans que ça aurait pareil.
Et pis cette dernière partie revenge jusque-boutiste, ohlala mais j´étais en extase.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:14:04

D´ailleurs si vous connaissez des films de soulevage d´ongle n´hésitez pas à me le dire.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 03:15:05

la chaaaance :snif2:

Mes 2 expériences de salles vides :

- Charlie´s angels : seul dans la salle à quelques minutes du début (le panaaaard) et finalement 2 filles qui rentrent
- Kill Bill vol. 1 : 3 personnes dont moi et un pote (par contre la deuxième salle était blindée pour Nemo)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:15:54

Merde j´ai vu un soulèvement d´ongles dans un film ou une série il n´y a pas très longtemps mais je me souviens plus où, peut-être dans Imprint de Miike :doute:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:18:27
  • Dirty_Flichty_ profil

* Posté le 27 mai 2007 à 03:13:53 avertir modérateur

Et pis cette dernière partie revenge jusque-boutiste, ohlala mais j´étais en extase.

:d) :ouch:

pris au 2nd degré c´est peut-être marrant comme scène mais vu que l´ensemble du film est au 1er cela rend cette scène très conne :(

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:19:05

Oui il me semble aussi que dans Imprint il y avait cette scène.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:19:08
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 03:14:04 avertir modérateur
* D´ailleurs si vous connaissez des films de soulevage d´ongle n´hésitez pas à me le dire.

- Manucure à la vie à la mort.
- Mon ongle d´Amérique.
- La Case de l´Ongle Tom.

------------------

Niveau salles vides :
- La 25ème heure : personne. Je m´amusais à changer de place toutes les 15 minutes et ça me faisait rire.
- Les Mutants de l´espace : un mec en costard cravate et moi.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:20:59
  • Dirty_Flichty_ profil

* * Kaso profil
* Posté le 27 mai 2007 à 03:06:29 avertir modérateur
* Et puis tout le bruit qu´il y a eu autour j´ai toujours pas compris. Il y a quoi de vraiment exceptionnel dans ce film ?

Le buzz et la promo du film tournait autour de l´aspect gore de la chose, et pas de ses qualités intrinsèques. C´est bien et mal joué parce que Hostel a fait parler de lui évidemment mais du coup beaucoup en sont ressortis avec les mots "pétard mouillé" à la bouche.
Moi je l´ai vu comme un vrai hommage au ciné horrifique des 70´s avec une mise en scène classieuse à 100 lieues des autres prods récentes, bref j´ai adoré.

Tant pis pour ceux qui n´avait que le gore en tête, ça m´est complètement passé dessus. Y aurait pas eu une goutte de sans que ça aurait pareil.

Vu comme ça je comprend. Mais je ne suis toujours pas fan. Et comme tu le dis, la promo a été à double tranchant finalement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:21:01
  • JacksoNRequieM profil

* Posté le 27 mai 2007 à 03:18:27 avertir modérateur
* * Dirty_Flichty_ profil

:d) :ouch:

pris au 2nd degré c´est peut-être marrant comme scène mais vu que l´ensemble du film est au 1er cela rend cette scène très conne :(

Au premier degré je la trouve super super, ça me rappelle les Bronson des 80´s.
Je kiffe !

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 03:21:53

Ah tiens Hojo on a ça en commun également : les arrachages d´ongles c´est l´un ds trucs que je supporte le moins également.
D´ailleurs je crois avoir déjà dit que je me suis soulevé le tiers d´un ongle au boulot y a pas longtemps, sur le coup j´essayais de rester sobre vis à vis des clients mais je souffraisassez (et pas seulement mentalement). En plus ça saignait pas mal. :snif:
Et là aujourd´hui y a un bout de carton qui s´est glissé entre la peau de mon pouce et l´ongle et ça m´a coupé un peu. :snif:

C´est pas un métier facile tous les jours vous savez. :snif:

Pour les films euh... là tout ce que je vois c´est le premier Guinea Pig, Hypnose, La Mouche, le Masters of Horror de Miike et... mince y en a un autre mais je me rappelle plus quoi. :-(

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:23:16

"pris au 2nd degré c´est peut-être marrant comme scène mais vu que l´ensemble du film est au 1er cela rend cette scène très conne :(

Je kiffe !"

Ah ben pareil, j´ai adoré cette scène.

Portalier
Portalier
Niveau 7
27 mai 2007 à 03:23:51

Niveau salles vides :
- La 25ème heure : personne. Je m´amusais à changer de place toutes les 15 minutes et ça me faisait rire.

ahah moi aussi c´est ce que je faisais pour Charlie´s angel avant l´arrivée des deux filles :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:24:40

La durad de la bossad :snif:

Hypnose, je me souviendrais toujours de cette scène ! :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:27:13
  • Kaso profil

* Posté le 27 mai 2007 à 03:23:16 avertir modérateur
* "pris au 2nd degré c´est peut-être marrant comme scène mais vu que l´ensemble du film est au 1er cela rend cette scène très conne :(

Je kiffe !"

> Ah ben pareil, j´ai adoré cette scène.

:d) Bon je vous boycotte forumiquement jusqu´à demain :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:28:14

Niveau trucs plus ou moins insoutenables pour moi :
- tout ce qui touche aux yeux et au cou
- c´est tout je crois

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 mai 2007 à 03:28:54

Bon dodo, moi y en a être mort.

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:30:05

Les yeux aussi à une époque je ne supportais pas. Il suffisait de me dire "citron dans les yeux" et je pleurais automatiquement :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
27 mai 2007 à 03:30:42

Et moi de même, je m´en vaiz´o pieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics