CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:59:15

Non : "jouer aux cartes avec un hippopotame".

- Quinte flush !
- Splurf. :(
- Mauvais joueur.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:01:56

OUais c´est ça...Prends moi pour un con.
Comme si il y avait des hippopotames dans ta région ! mdrrr

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:04:21

Ben c´est toi qui passe pour un con tout seul hein.
On fait pousser des marshmallows en Lorraine, et tout le monde sait que c´est la nourriture préférée des hippopotames.
Alors môssieur
je-pense-être-un-puit-de-science-mais-je-suis-rien
-d´autre-qu´un-fumiste-ou-un-belge-mais-c´est-pare
il, on se tait.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:05:10

Nardin !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:09:27

Mon dieu...il dit vrai !

http://www.enregistrersous.com/images/166043727320070526000910.jpg

Je ne suis qu´un belge !

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:10:12

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=2026422264
Ah mais il a d´autres fringues Nintendo en plus !

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:16:05

L´interview de Batman elle est rigoulette. :snif:

gau]
gau]
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:19:26

Je savais bien que j´aurais pas de réponse valable.
Des séries avec des pompiers non mais.

Non, je ne me prends pas pour un puit de science, qui pourrait rivaliser avec un extra-terrestre comme toi Flicht?
L´être qui reguarde plus de films par jour que Tarantino.
Mais c´est très bien que tu sois super ouvert, bon public, mais moi j´y arrives plus. Et je ne bailles pas toujours.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:21:25

Si un jour je passe par Canne...Je t´offre ça !

http://www.80stees.com/images/products/Nintendo_roots_boxers.jpg

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:22:19

La flatterie sarcastique ne marche pas, soit maudit à jamais.

Un jour on m´a dit que j´étais aussi intelligent qu´un cerf qui gémit à l´aube de la mort.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:23:11

Tu auras peut-être des réponses valables si tu argumentes ! :hap:

Et regarde un peu Rescue-me...Si tu veux vraiment te réconcilier avec les séries. (Ou alors Monk)

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:24:07
  1. Lapin-marmelade profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 00:21:25 avertir modérateur
  3. Si un jour je passe par Canne...Je t´offre ça !

CanneS :-((

Mais j´habite à Grasse de toute façon.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:25:22

J´ai mis "Cannes".
C´est ton écran qui doit déconner

Ah ben tant pis pour le caleçon....J´pensais avoir trouvé le moyen de te rencontrer ! :snif:

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:26:49

Oh mais même sans cadeau je veux bien qu´on se rencontre ! hap:

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 00:27:29

et voilà putain voilà et voilà bordel de MERDE :-((

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:31:15

Oh mais même sans cadeau je veux bien qu´on se rencontre ! hap:

T´as pas mis de smiley...C´est que tu le penses pas vraiment ! :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:37:06

Devinettooooooor !

Moi je peux voir n´importe qui à parti du moment où il est accompagné d´une fille à grosse poitrine qui dirait pas non.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:38:43

Forcément si je mets pas le lien :
http://www.devinettor.com/

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 00:40:55

Hum hum... :sarcastic:

* Lapin-marmelade profil
* Posté le 22 mai 2007 à 12:49:24 avertir modérateur
* http://www.devinettor.com/

C´est marrant cette merde.
Il m´en a trouvé 2 sur 3.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 00:43:35

Je n´étais point là le 22 mai 2007 à 12:49:24.
Prout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment