CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:05:20

Et puis je viens de voir l´ile aux pirates de ce cher Harlin, et c´est vraiment mou du genou. Meme si l´explosion finale est impréssionante, les scènes d´action que j´avais trouvées super impressionantes quand j´était tout pitit, ben la je me suis fait vraiment chier pendant celles-ci. ça va a 2 a l´herue, il se passe pas grand chose, et c´est pas vraiment impressionant, et les plans durent trop longtemps pour ne montrer pas grand chose. Et puis Geena Davis en pirate...moué.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:06:15

Eh j´étais prem´s sur Louise Bourgoin, alors allez vous faire voir ailleurs merci :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:07:17
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:59:34 avertir modérateur
* Moi aussi je pense que j´irai voir les chansons d´amour. Meme si j´avais pas super aimé (c´est un euphémisme) le dernier honoré, les critiques et la présence de Ludivine Saigner vont me convaincre.

Et le scaphandre, je me laisserai tenter, je pense.

Et puis il y a quand meme de trés bons films d´auteur français: les Assayas.

Pas de bol, le dernier a de trèèèèèès mauvais échos à Cannes (beaucoup parlent de l´anti-Clean, un film totalement foiré).
Et faudrait pas me faire dire ce que j´ai pas dit non mais oh, c´est juste que le film d´Honoré a à peu près tout pour me déplaire, c´est le rebutoir absolu : film chanté avec compos façon nouvelle chanson française et perso typés parisiens rive gauche dont je me branle des états d´âmes.

Disons qu´après avoir vu les films de Jacques Audiard, je suis devenu encore plus sévère sur le cinéma français. Aucune prise de risque que dalle, on s´empêtre dans le consensuel mou. Et quand ça joue la provoc, c´est d´un ennui...
Y a personne qui lui arrive à la cheville dans la nouvelle génération.

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:14:49
  1. Dirty_Flichty_ profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 23:07:17 avertir modérateur
    • HoldenCaulfield profil

Et le scaphandre, je me laisserai tenter, je pense.

Et puis il y a quand meme de trés bons films d´auteur français: les Assayas.

Pas de bol, le dernier a de trèèèèèès mauvais échos à Cannes (beaucoup parlent de l´anti-Clean, un film totalement foiré).
Et faudrait pas me faire dire ce que j´ai pas dit non mais oh, c´est juste que le film d´Honoré a à peu près tout pour me déplaire, c´est le rebutoir absolu : film chanté avec compos façon nouvelle chanson française et perso typés parisiens rive gauche dont je me branle des états d´âmes.

C´est marrant quand je suis allé voir "dans paris" avec mon papa, je lui ai dit "les déboires des bobos parisiens, j´en ai vraiment rien a branler. Et y a que les inrocks pour les aimer".
Mais je vais lui donner une autre chance.
Remarque je suis un peu maso quand meme, j´ai beau n´avoir jamais aimé les films intimistes asiatiques (les HHH,et autres KKK) je vais quand meme les voir des qu´il y en a un qui a de bonnes critiques.
Recemment j´ai vu still life, et j´ai dormi pendant les 3/4 du film.

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:17:45

Mouala on était là-bas un peu avant le trailer de Transformers et on est restés que quelques minutes. :(
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grand%2Bjournal%2Bcannes%2B17/video/x21gx7_1le-grand-journal-festival-de-canne
http://www.dailymotion.com/relevance/search/grand%2Bjournal%2Bcannes%2B17/video/x21gxx_2le-grand-journal-festival-de-canne

Peut-être que si j´avais la vidéo en bonne qualité je verrai ma gueule. :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:20:37

moué non on voit que ceux qui sont vraiment dans le public :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:21:38

Assayas se démerde très bien. Après son dernier film, on poarle bien de celui avec Asia Argento et Michael Madsen. J´en ai vu des extraits et ça ne me tente effectivement psa du tout. Ca à l´ai faussement provoc, de parler crument de sexe pour se donner un genre. Enfin c´est mon impression première qui pourra se révéler fausse. Négative en tout cas.

Lioret nous a aussi habitué à une certaine constance, et son dernier était vraiment très bien.
Ah et y´a aussi Cédric Klapisch dont je ne me lasse pas de découvrir chaque film. Un très bon réalisateur qui se prend beaucoup moins la tête que la plupart de ces collègues.

Mais le cinéma de jacques Audiard est effectivement ce qui s´est fait de mieux ces dernières années.

Il n´y a pas de règles pour le cinéma français, on peut avoir droit à du très bon, de l´excellent, mais c´est souvent une poignée de films par ans noyés dans une production nauséeuse de comédies pour djeunz/beauf en vacances, de films prétentieux de fils à papa...

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:22:32

Nora Miao
miaouuuuuuuuuuuu

Cora Miao
meeeeew

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:25:44

gau] il est définitivement fou. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:26:14

Alors moi je fonctionne de façon très originale pour choisir les films que je vais voir :
- L´histoire me plait/m´intrigue (exemples plus ou moins récents : Torremolinos 73 et Whiskey Romeo Zulu ---> 2 excellentes surprises
- le film s´inscrit dans un genre que j´aime et je cherche même pas à savoir de quoi ça parle (mais ça c´est surtout vrai pour les films plus anciens, un polar urbain ricain des 70´s ? Pif paf pouf je me jète dessus)
- j´aime le réal (dans le cas d´un acteur ou d´une actrice, rares sont ceux qui parviennent à me faire lever le cul, je serais né avant j´aurais cité Charles Bronson, Audrey Hepburn, Cary Grant, Dustin Hoffman ou Gene Hackman, mais maintenant....)
- le trailer est tellement bien foutu que je me fais avoir (1 chance sur deux pour que ce soit naze)
- c´est tout

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:26:16

Dans la région de Canne...Fou = con :question:

Portalier
Portalier
Niveau 7
25 mai 2007 à 23:33:00

Il est pas con il est un peu étonnant. :hap:

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:35:20

d´abord que vous savez même pas qui c´est Nora Miao et toi lapin pervers avec tes blagues répugnantes qui puent le vomis d´ours, je ferai pas trop le malin. Tout ce qui est pervers est dégradant.

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:36:02

cot te
:sournois:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:39:07

Mes blagues répugnantes?? MES BLAGUES REPUGNANTES ??

Je te mets au défi de trouver une blague répugnante !
Non mais...

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:41:38

Et puis qu´est ce que vous avez tout le temps avec vosséries, une série ça s´essouffle toujours, ou ça meurt avant de s´essouffler.
-Wcocolapin
oui, levomidourstoutpourrri !

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:47:54

C´est bien ce qu´il me semblait !
Pas de blague répugnante !

gau]
gau]
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:48:27

heroes c´est nuuuuuuul
lost ça tourne en rond et ça se rallonge comme un vin avec de l´eau
prison break c´est n´importe quoi sans cerveau

ceci était gratuit
sérieuseùment, je n´ai jamais ressenti la même chose devant une série que de devant un bon spike lee, tsui hark, oshima, ou simple liu chia liang
Et j´ai toujours insupporté les phénomènes de société surtout.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:53:38

Oui.

(pourquoi je baille quand je te lis ?)

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:55:04

Baîller veut dire "trouver con" dans ta région :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon