CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:19:09

Alors Kaw et The plague c´est pô bien. :(

Dark Ride tu vas le regarder ?

* Dirty_Flichty_ profil
* Posté le 26 mai 2007 à 11:24:35 avertir modérateur
* Dédicace à Portaprout :
http://www.youtube.com/watch?v=x71I4-wbgqw

C´est très bête. :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 12:21:33

Final Fantasy The Crystal Bearers sur Wii :
http://www.youtube.com/watch?v=cl_Ej2fU42M

bé je trouve que ça a l´air sympa :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 12:22:57
  1. Portalier profil
  2. Posté le 26 mai 2007 à 12:19:09 avertir modérateur
  3. Alors Kaw et The plague c´est pô bien. :(

Dark Ride tu vas le regarder ?

Ah ben je l´ai maté en fait.

Jusqu´à ce que la phase slasher commence, c´était plutôt sympa. Après non.
Heureusement qu´il faut attendre 55 minutes du coup (je pensais pas dire ça un jour).

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 13:14:03

Je prends l´exemple de Flichty, et je fais un tour (rapide) de ce que j´ai vu dernièrement :

- Maborosi (1995, Kore-Eda) : Pas aimé. Un drame sur une femme qui perd son mari, suicidé on ne sait pas trop pourquoi, alors que tout allait pour le mieux et qu’ils venaient d’avoir un enfant. Ça commence pourtant pas mal, mais par la suite devient vite long et ennuyeux. Ça ne mène nulle part et il n’y a pas de conclusion. Pourtant il y avait de quoi faire un bon truc, dommage...

- Cape Fear (1962) : Très bon. J’avais adoré le remake de Scorsese, et l’original est tout aussi bon. Robert Mitchum faisant sa vendetta personnelle contre Gregory Peck, terrorisant sa famille, c’est super. La musique, de Herrmann (qui a composé aussi celle du remake), est exceptionnelle. Il y a même Telly Savalas (avec des cheveux !) .

- Crazy Family : Déjà dit. Excellentissime donc.

- Lady in the Water : Emmerdé tout le long. Quelques bonnes idées.

- Alexandre le bienheureux (1968, avec Philippe Noiret) : C’était sympa, peut-être un poil vieilli. L´histoire: Un fermier martyrisé par sa femme au travail, décide après la mort de celle-ci, de dormir et rien faire pendant un temps indéfini. Ce qui amène le chaos et l’anarchie dans le village. Grâce à son chien-à-tout-faire il peut rester plusieurs mois sans bouger de son lit.

- Die Brücke - Le Pont (1959) : Très très bon film de guerre sur les jeunes envoyés au front à la fin de la guerre. Parfois un peu trop lent quant au rythme, mais la dernière scène est tout bonnement ahurissante.

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 13:43:58

Ah ben je l´ai maté en fait.

Jusqu´à ce que la phase slasher commence, c´était plutôt sympa. Après non.
Heureusement qu´il faut attendre 55 minutes du coup (je pensais pas dire ça un jour).

Mais t´as vu comme c´est super quand le NOIR il MEURT ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:50:22

Le flic ?
(merde je me souviens plus comment il crève)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 13:51:25

Ah si ! La tête coupée en deux.

C´est vrai que ça fait du bien des meurtres graphiquement jolis à l´oeil.

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 14:03:22

Ça et la fellation c´était quand même deux passages bien rigoulards. :hap:

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:23:38

Ah mais c´est que j´en oublie d´importants en plus ! (et un de merdique)

La Jetée (1962) : Le photo-roman qui inspira L´armée des 12 singes de Guilliam (uns de mes films préférés soit dit en passant). Je sais pas trop quoi dire, à part que c’est incroyable. Ça dure à peine 20 minutes avec des photo fixes narrées, mais ça laisse pas indifférent. C’est presque hypnotique même, une sorte de rêve cauchemardesque.

Duck Soup (Marx Brothers) : Super ! Sans aucun doute le meilleur film des frérots. Satirique, drôle, et parodique. Je suis fan.

Things to Come - La vie future (1936) : Revu il y a peu. Un de mes films fétiches d’anticipation qui n’a pas vieilli d’un poil. Adaptation d’une nouvelle d’ H.G. Wells (aillant participé lui-même au film), qui raconte l’histoire de plusieurs générations. D’une guerre dévastatrice en 1940, à un monde post apocalyptique à faire pâlir Mad Max, à la reconstruction de la civilisation.

Le mauvais :

Pinocchio 964 (1991) : Du cyberpunk délirant absurde. Autant dire que je me suis emmerdé sec tout le long du film. Pourtant les trucs barges je suis client en mais là c’est fait sans intérêt et ça devient presque interminable (n’est pas Tsukamoto qui veut).

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:26:22

"je suis client en mais là"
Enfoiré de en :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:36:20

Ah ouais moi Pinocchio 964 me tente pas du tout. Je crois que j´avais du lire une critique sur sancho asia et ça m´avait rebuté d´entrée.

Aucun rappot aucun, mais on a toujours une modératrice sur ce forum? Ne serait-il pas bon d´en avoir un nouveau vu le "peu de temps" qu´elle passe ici? Et le Moogly on le voit plus. :snif:

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:41:23

Ça fait plus de 2 ans qu´il traînait dans mes dvd. J´avais vu quelques images et lu le synopsis, et j´étais juste curieux de voir le résultat. Mais c´est de la merde, évite.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:41:47

Ca me tue de voir que je côtoie des gens plus intéressants au niveau du ciné sur ce forum que dans ma section à la fac.
Continuez comme ça les mecs, je vous aime.

Sérieux, j´ai l´impression d´être dans des groupes de zombies qui bouffent ce qu´on leur donne à bouffer, totalement dénués de curiosité.
Ca me fait peur pour l´école de ciné l´année prochaine.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:42:25

Même les mecs qui bossent dans les supermarchés sont plus curieux !
Même les belges !

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:43:07

"Aucun rappot aucun, mais on a toujours une modératrice sur ce forum? Ne serait-il pas bon d´en avoir un nouveau vu le "peu de temps" qu´elle passe ici? Et le Moogly on le voit plus. :snif: "

Ça sert un quoi un modéro ? J´espère avoir répondu à ta question.

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:43:38
  • à quoi

Je suis maudit :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:52:04

"Sérieux, j´ai l´impression d´être dans des groupes de zombies qui bouffent ce qu´on leur donne à bouffer, totalement dénués de curiosité.
Ca me fait peur pour l´école de ciné l´année prochaine."

Je suis en fac ciné et j´hallucine comme toi devant l´absence totale d´intérêt des gens de ma fac pour le cinéma. Personne ne regarde de films asiatiques là ou je suis, encore moins de films d´horreur ou de genre, et en ce qui concerne les vieux films ça se résume aux classiques qu´on les force à voi en cours. Ca fait peur.
Pour une personne, Wong Kar Wai c´était du cinéma d´arts martiaux parce que c´est chinois...

Et là ou je suis, le ciné est parfois même vue comme une simple distraction du dimanche après-midi une fois dans le mois. Inutile de dire que ces gens là n´iront pas bien loin, ou alors on les retrouvera à la télé, ou à la production ou le bon goût sont depuis longtemps morts et enterrés.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:53:31
  • est

me met à faire comme Hojo moi.

Kaso
Kaso
Niveau 9
26 mai 2007 à 14:54:29

Ah non, tu faisais des fautes bien avant je t´ai vu.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 mai 2007 à 14:58:34

C´est même pas vrai d´abord.

(enfin si un peu quand même)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres