CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:49:23

- insérer le dvd dans la console

On parle bien d´une console Nintendo ?
Hahaha...La bonne blague !

N´empêche que je fais presque la même chose que toi avant de jouer à un nouveau jeu !
C´est rassurant...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:50:56
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 26 mai 2007 à 01:38:47 avertir modérateur
* Flicht aime Tokio Hotel ?? :doute:

Ben oui, quoi de surprenant ?
J´aime la musique donc j´aime Tokio Hotel.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:54:07

Ah ben oui...Je suis surpris,vraiment.

Je vais même relire ton message pour être sûr que c´est pas du second degré.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:55:11

C´est quoi ces gamers en carton, ils passent plus de temps à se préparer qu´à jouer :honte:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 01:56:53
  • Lapin-marmelade profil

* Posté le 26 mai 2007 à 01:54:07 avertir modérateur
* Ah ben oui...Je suis surpris,vraiment.

Je vais même relire ton message pour être sûr que c´est pas du second degré.

Tu approfondirais un peu leur zik, tu verrais que c´est franchement excellent.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:58:36

Tu approfondirais un peu leur zik, tu verrais que c´est franchement excellent.

Ah ça je dis pas le contraire... (Je suis d´ailleurs en train de faire des recherches sur le net).
Parce que là...J´avoue que ça m´intrigue vachement. (Et que je "connais" que 2 morceaux)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:00:06

Oui faut pas se fier aux singles, ce sont leurs plus mauvais titres.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 02:02:04

Ils chantent qu´en allemand ?
je suis pas trop fan de cette langue...Donc juste pour savoir !

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:04:41

Oui uniquement en allemand, mais ils parviennent à faire passer la dureté de la langue sans problème.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:05:59

Bon je peux pas tenir plus longtemps :
Tokyo Hotel ça a autant d´intérêt musical qu´un pneu qui crève sur un chemin de terre s´enfonçant vers un des châteaux d´Yves Lecoq.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:06:53

HA !

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 02:08:24

ça veut dire que c´est pas terrible en fait :snif:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 02:08:55

Enculé !
J´ai écouté 3 morceaux à cause de toi...
Je voulais vraiment comprendre ce que tu aimais dans ce groupe !

Ca paraît tellement évident maintenant... :snif:

Je suis naïveté. :(

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 mai 2007 à 02:09:15

Putain, fallait le laisser dire: " ben au final, tokyo hotel, j´aime assez".
Et non il a fallu que tu te la ramenes pour casser le truc.

Dans Tokyo hotel, il y a vraiment rien a sauver, a par le chant a la rigueur.
C´est un ersatz de linkin park et moins trash et pour les plus jeunes.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 02:12:00

Putain, fallait le laisser dire: " ben au final, tokyo hotel, j´aime assez".

Ouais mais ça,mon bon monsieur,fallait pas trop rêver quand même.
Je voulais bien apprendre à connaître le truc si on me disait que c´était vraiment bien...mais faut pas pousser.

gau]
gau]
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:12:32

ahr guttural c´est beaumélodieux

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 02:13:04

Ben oui, quoi de surprenant ?
J´aime la musique donc j´aime Tokio Hotel.

J´ai quand même vachement honte !
Même Ketchoupi aurait vu le piège !

Je suis imbécilité. :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:14:19

Hihihi kejelaibienfeinté.

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 02:14:49

même nyna elle l´aurait vu peut-être :snif:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
26 mai 2007 à 02:15:03

C´est sur cette farce bien affûtée que je m´en vais m´effondrer sur mon lit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment