CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:12:09

N´importe quoi je cherche Boo de Mario et il me qsort Kratos de God of War (en plus avec une photo de Kratos de Tales of Symphonia). :-((

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:13:31

http://www.radioblogclub.fr/open/97767/berserk/Berserk%20-%20Waiting%20%20So%20Long%20Full :bave: :snif2:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:14:06

Ah putain c´est ça Tokyo Hotel...Super !
D´après le net c´est le nouveau groupe phénomène.
Je connais pas...Et je suis bien content !

Moi je n´aime pas trop pourquoi ? :hap:
Ben c´est vrai que c´est pas un jeu réaliste...Mais c´est quand même du foot !
Merci Mario !

(n´empêche que j´ai encore plus envie de m´acheter la Wii à cause de ce jeu ! :snif: Et encore plus depuis que tu m´as dit qu´il y avait le jeu en ligne :snif2: )

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:16:17

Si on a plus de 15ans (et les tympans percés) on peut vraiment aimer Tokyo Hotel ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:20:34

Moi je n´aime pas trop pourquoi ? :hap:
Ben c´est vrai que c´est pas un jeu réaliste...Mais c´est quand même du foot !
Merci Mario !

(n´empêche que j´ai encore plus envie de m´acheter la Wii à cause de ce jeu ! :snif: Et encore plus depuis que tu m´as dit qu´il y avait le jeu en ligne :snif2: )

Ahahah j´avais même pas fait le lien entre ta question et le jeu. :snif:
C´est vrai que là je trépigne à l´idée de jouer en ligne, mais je vais d´abord m´entraîner dimanche pour ne point être trop ridicule. :(
En tout cas j´aimerais que le nom de Bulbikodin soit présent dans les 100 premières places du classement. :snif2:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:22:54

Ben oui, j´en suis la preuve vivante.

Et puis j´en ai trop marre qu´on résume toky hotel, a "durch der monsum" car ils ont fait du vrai hard rock avec "shrei":
http://www.radioblogclub.fr/open/126327/shrei/Tokio%20Hotel%20-%20Shrei

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:23:29

C´est décidé...Je m´achète une Wii après mes vacances.
Rien que pour le plaisir de voir "lapin-marmelade" devant Bulbikodin au classement ! :hap:

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:24:11

Ah oui des artworks du jeu !
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=pXDe

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:25:19

Sans me moquer (mais vraiment)...
T´es sérieux pour "shrei" ?

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:26:24

Ah non si tu as un pseudo pour le jeu tu ne peux pas en prendre un composé sinon c´est l´enfer du faux ! :(
C´est à peine moins pire Flichty54 ou Flichty_. :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:27:47

Ah...
Bon ben alors ça sera "lapinmarmelade" (ou alors le retour de Ramiel :snif: )

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:29:20

http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1175776813.jpg
ah t´en veux du dessin agressif :(

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:30:06

J´aime bien les artworks,en fait...
Ca change pas mal du "style Mario".
Et Peach est presque bonne... :(

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:32:12

C´était le but avoué. :snif:

Mais moi je l´aime mieux là. :(
http://www.lukiegames.comm/images/peach_paper_mario.gif

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:33:23

Heu moi non...Je préfère quand même la version sportive ! :snif:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:34:47

Et non je n´était pas sérieux pour shrei. C´était juste pour corroborer les propos de flicht qui j´espere a cru que c´était une boutade.

Et la je matte PDC2, et c´est pas trop mal a vrai dire. J´aime pas mal, et c´est quand meme bien sombre pour un film d´aventure familial. Et le passage avec les cannibales est quand meme assez réussi.

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:36:41

Puisque tu parles de ça...Faut avouer que le coté "sombre" c´est vraiment le (seul) bon coté de PDC3.
Je dois même avouer que l´intro est "jouissive"...Surtout pour une production disney.
Et il y a quand même une ou deux scènes "gores".
Heureusement;...Tout le reste est à jeter ! :snif

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
26 mai 2007 à 01:38:47

Flicht aime Tokio Hotel ?? :doute:

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:44:22

c´est l´enfer j´ai encore 19 pages de mode d´emploi à lire avant de pouvoir y jouer :snif2:

Ah oui car y a des règles avant de jouer à un jeu vidéo :
- bien lire l´arrière de la pochette avant d´enlever le blister
- enlever délicatement le blister
- regarder encore un peu la pochette
- ouvrir la boîte
- trier les papiers
- remettre le livret dur les précautions et la sécurité en premier sans le lire (c´est le seul où on a le droit)
- regarder le petit catalogue présentant les jeux de la console
- le remettre au dessus du petit livret
- si c´est un jeu Nintendo (c´est souvent un jeu Nintendo), gratter le papier pour le code des 250 points étoiles et l´inscrire sur le site nintendo.fr
- mettre le papier à un endroit spécial (avec tous les autres et pas dans la boîte)
- lire le mode d´emploi entièrement
- prendre une douche pour être propre avant de jouer
- bien nettoyer ses lunettes si lunettes il y a à porter
- insérer le dvd dans la console
- s´assurer qu´il n y a pas un élément qui pourrait nous perturber pour notre première demi-heure de jeu
- là vous avez le droit de jouer

Bon là c´est vraiment dans les grandes lignes.

Portalier
Portalier
Niveau 7
26 mai 2007 à 01:46:16

Là par exemple j´ai mis 10 minutes à écrire cette merde alors que j´aurai pu les passer à lire au moins 5 pages du mode d´emploi.

Mais c´est un peu pour vous que je fais ça. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment