lol
Non je déconne.j´étudie à la haute école de Mons.
non parce que j´en connais pas des masses d´écoles en infographie
oki. T´es wallon?
J´habite en wallonie.
Tu es d´où,toi?
oki. J´aime pas trop la Wallonie, je trouve que c´est trop vide
Bruxelles
eyad007 Posté le 28 septembre 2004 à 15:00:21oki. J´aime pas trop la Wallonie, je trouve que c´est trop vide
T´es fou,toi?????? ( Enfin moi j´aime pas ou j´habite mais pour d´autres raison)
Je vais me faire à manger,a plus.
@+
bonne ap´
Ouah l´autre!!
C´est BON APP´ qu´on dit.
Vas donc manger!!!
va*
Cététrèbon.
deli aimerai dépasser petit rappel hein deli
la vile
moi j´y vais, je dois aller en cours. Je reviendrai ce soir
frarPosté le 28 septembre 2004 à 15:25:02la vile
Y´a un problème paysan ?
Hahahahaahahahahahaha,en cours.