Et bien fais le
Tu marques le nom du film et le réa ou un des acteurs si tu as la place comme titre.
Ensuite, tu mets des infos techniques, réa, acteurs, année, type du film... dans l´ordre que tu veux ( tu le fais si tu en as envie bien sûr). Puis tu parles du film, tu peux recopier un synopsis ou raconter toi même l´histoire et enfin écrire ta critique ou déposer ton avis.
_________
Merci de remonter ce topic, c´est surtout dans votre intérêt.