je ne comprends pas ce que tu écris.
Pourquoi tant de jalousie ?
ah je me le demande . ..
mais dis moi petit , t´avais pas un autre pseudo avant ?
Si grand!
ah je me disais bien aussi petit . ..
c´etait lequel pour etre indsicret ?
ba répond jojon, tu me provoque et apres tu te casse ?
ouh c pas bien
allez sans rancune jojon !
appelle le lucien il préfère
Y a quelqu´un?
et non...
extinction des feux !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7665289-791-0-1-0-0.htm
le premier post de flichten , a effacé merci.
efface le topic entier, ce sera plus simple
Alors là Sugar tu m´épates. J´espère que tu plaisantes.
Ah et puis c´est : à effacer.Toi aussi t´es analphabète ?
tel père, tel fils
Oh ben non, maintenant Sugar va faire effacer ton message.
quel drame...
:pommier:
hop, voici un peu de vie
Ho un soldat