En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
eyad007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:26:20
bon pas le tps de discuter, sinon, je vais être en retard.
frar
Niveau 14
28 septembre 2004 à 15:34:34
eyad007 Posté le 28 septembre 2004 à 15:25:56 frar Posté le 28 septembre 2004 à 15:25:02 la vile
Y´a un problème paysan ?
----------
comment tu saasi que je suis paysan ? Del te l´a dit ?
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 15:52:13
Cela ne m´ettonne pas d´elle
Votera cacd*
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:06:49
Bouh
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:08:58
hey
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 17:23:08
Si tu veux me parler, c´est ici, sugar, pas sur le topic de fat.
Le_cube_dwemer
Niveau 18
28 septembre 2004 à 17:59:49
Bisou éclair Delivrance
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:03
mais pourquoi le sujet blabla est directement incruster dans ce sujet-la?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:42:41
non le sujet h-s est nommé The topic h-s
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:43:47
" J´aimerai aussi que les habitués du forum se servent de ce topic comme d´un blabla officiel, ainsi, il sera toujours en première page donc à la vue de tous. "
ha bon ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:24
un délire de la modérette, si tu veut parler va sur le h-s
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:44:47
Je deviens dingue...
ramiel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:45:47
Deviens???
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:46:05
je crois pas que c´est un délire
Delivrance
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:46:42
Bon, je pars avant de devenir grossière.
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:47:21
Tsss déli efface le topic hs fait ce que tu veut*a tjrs rever d´être modo fou*
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:47:41
t´as qu´a effacer tes message si tu deviens grossière
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:48:13
notre modérette adorée pardon . ..
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:48:44
et toi t son leche-cul preferé je parie ?
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:49:21
ngicbaa Posté le 28 septembre 2004 à 19:48:44 et toi t son leche-cul preferé je parie ?