En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:50:13
au moins tu le prend pas mal
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:50:24
ngicbaa Posté le 28 septembre 2004 à 19:48:44 et toi t son leche-cul preferé je parie ?
Oui et je pratique la langue de bois elle est fan
ngicbaa
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:51:41
heu... chuper
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:51:49
ca tu vois jojon, j´aurais dit ca elle m´aurait bannie direct!
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:52:48
Une modératrice ne peut pas bannir
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:55:37
on dit modérette.
et si elle peut envoyer un mail a un admin, aztten je suis ici depuis pluslongtemps que toi petit.
ramiel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:58:35
C´est surtout que niveau bannissement tu t´y connais.
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:00:14
Ramiel Posté le 28 septembre 2004 à 19:58:35 C´est surtout que niveau bannissement tu t´y connais.
Net me suis déjà fait bannir tu sais
Et un pseudo peut etre creer en 2 min
ramiel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:01:11
Mais heu.... . ........ Je parlais à Sugar.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:02:08
oui j´ai été banni 6 fois!
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:03:18
non 7 !
ramiel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:03:37
Bientôt 8.
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:04:43
Pis quesque je m´en branle de ton nombre de bann j´ai un contact msn il en a perdu 21 de pseudo si tu sais pas te contrôler c´est ton problème mais vien pas faire chier le monde
Je parler pas a toi rami
ramiel
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:07:44
Je sais bien. Moi je n´ai rien à me reprocher.
( Les fautes d´orthographes et la conneries c´est pas des motifs de bannissement,hein non?? )
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:10:56
On m´a banni a part entière pour sa parceque sa énérver les anti-n00b
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:12:53
jojon002 Posté le 28 septembre 2004 à 20:04:43 Pis quesque je m´en branle de ton nombre de bann j´ai un contact msn il en a perdu 21 de pseudo si tu sais pas te contrôler c´est ton problème mais vien pas faire chier le monde
Je parler pas a toi rami
> Ca va mal se passer entre nous si tu parles comme ca, j´avais deja remarqué que t´avais une case en moins , mais bon la . ..
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:31
je dit ca cordialement, j´espere que tu évolueras cher ami
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:13:49
Et c´est toi qui me dit ça...
Sugar-M0nkey
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:18:08
mais qu´est ce que tu connais de moi ?
vas y fait moi rire. a part foutre une mauvaise ambiance sur le forum, je me demande a quoi tu peut servir . ..
jojon002
Niveau 10
28 septembre 2004 à 20:19:13
Putain sa fesait lomgtemps le peut de ce que je connais de toi me suffit largement