bratlabor
Posté le 26 septembre 2004 à 22:40:35
Euh, ça n´a rien à voir, mais comme je ne suis pas trop doué dans la création de topic.... ( quoique " la masturbation au cinéma"...), est-ce que ça intéresserait quelqu´un de créer un topic " David Cronenberg" et " Sam Peckinpah" ?
Comblant du coup la terrible lacune de l´absence de topic sur ces deux grands réalisateurs...
Ce n´est pas que tu n´es doué, mais commencer un topic en parlant " d´être aspergé de foutre", c´est inadmissible. A toi de choisir ton vocabulaire et d´éviter les sous-entendus.