CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 13:58:38

ok

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:10:57

3 comptes ?
J´en vois pas trop l´utilité mais si tu veux brouiller les pistes à cause des virus, c´est logique...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:12:00

nynaeve Posté le 26 septembre 2004 à 13:57:58
c´est koi IRL ?

---> In real life

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:12:56

en fr: dans la vraie vie :-d

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 14:37:34

Ca me permet d´avoir plusieurs adresses, une " sérieuse", deux " fantaisistes", d´avoir des pseudos différents et de m´y retrouver dans mes contacts. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 17:49:19

:up:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:45:29

Pourquoi t´as supprimé mon topic Deli ?
( c´était vachement sérieux...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 septembre 2004 à 18:47:19

" Quand on regarde un Lelouch, on est aspergés de foutre."

Tu as besoin d´une explication ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 septembre 2004 à 18:51:29

Ben, sachant que c´est plus que vrai, je ne vois, pas le problème...

( je sais Deli´, à cet âge c´est un peu dur d´entendre la réalité... )

:rire:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 septembre 2004 à 21:38:31

Pardon chef....
Mais vous êtes dure quand même ! :snif:

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 21:43:38

dure mais juste ! :-)

Del, tu es si importante au point d´avoir 3 comptes... *jaloux* mes 7 boites mail ne valent rien à côté de ça... :snif:

frar
frar
Niveau 14
26 septembre 2004 à 21:44:35

et en plus tu es modératrice...

  • soupir*

je peux tout de même me consoler en pensant que je suis plus pathétique que toi... :cool:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
26 septembre 2004 à 21:50:03

Delivrance Posté le 26 septembre 2004 à 13:57:33
Contacts IRL ; Contacts du Net ; Contacts du travail

Claing Posté le 26 juin 2003 à 09:56:51
oui mais c´est ridicule cette expression
j´espère qu´il n´est pas comme ça in the real life, tu te vois dire ça toi ? : p

---> :-p
Ok, j´ai compris... :dehors:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
26 septembre 2004 à 22:40:35

Euh, ça n´a rien à voir, mais comme je ne suis pas trop doué dans la création de topic.... ( quoique " la masturbation au cinéma"...), est-ce que ça intéresserait quelqu´un de créer un topic " David Cronenberg" et " Sam Peckinpah" ?

Comblant du coup la terrible lacune de l´absence de topic sur ces deux grands réalisateurs...

eyad007
eyad007
Niveau 10
26 septembre 2004 à 22:44:22

:non:

wops
wops
Niveau 10
27 septembre 2004 à 00:02:07

Il me semble qu´il y a déja un topic sur sam Peckinpah crée par Evilcid si je me souviens bien.Sinon pour David Cronenberg aucun topic mais juste un topic sur " Dead Zone"

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:46:10

Mouarf Mid´ :rouge:

J´étais pressée, je n´aimais pas trop cette expression mais après j´ai passé quelques mois sur NWN et j´ai été contaminé par les IG, IRL, AFK et compagnie :-p

  • prépare sa vengeance*

Hin hin hin...

frar
Posté le 26 septembre 2004 à 21:44:35
et en plus tu es modératrice...

  • soupir*

je peux tout de même me consoler en pensant que je suis plus pathétique que toi...

Et en plus j´ai fait une adepte féline alors que toi, tu n´as plus d´armée ! *se lèche les babines en ronronnant*

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 septembre 2004 à 07:47:21

bratlabor
Posté le 26 septembre 2004 à 22:40:35
Euh, ça n´a rien à voir, mais comme je ne suis pas trop doué dans la création de topic.... ( quoique " la masturbation au cinéma"...), est-ce que ça intéresserait quelqu´un de créer un topic " David Cronenberg" et " Sam Peckinpah" ?

Comblant du coup la terrible lacune de l´absence de topic sur ces deux grands réalisateurs...

Ce n´est pas que tu n´es doué, mais commencer un topic en parlant " d´être aspergé de foutre", c´est inadmissible. A toi de choisir ton vocabulaire et d´éviter les sous-entendus.

frar
frar
Niveau 14
27 septembre 2004 à 10:14:54

j´ai jamais eu d´armée... juste quelques adeptes... et erathia est un digne adepte !

et puis c´est quoi IG et AFK ?

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
27 septembre 2004 à 10:40:42

. ..en fait c´est un topic sur un film de Peckinpah, pas sur Peckinpah.... ( alors à moins qu´il y en ai avec des fautes d´ortographe...).

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment