http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28655.html
c´est bien lui
Bisous *passe en coup de vent*
le dialogue sur le forum ciné c´est come au cinéma : très imagé ^^
Pour Robinson Stevenin chaque fois que je le vois je ne peut m´empecher d epenser au role du travesti qu´il joue dans un film avec Richard Boringer.
Tu as aimé le film alors, wops ?
Allez hop,on parle tous ici.On est mieux reçu.
J´ai failli dire un truc, mais je m´abstiendrais.
( pas envie d´être banni tout de suite )
Ok alors je poste ici uniquement pour faire plaisir à Delivrance.Je peux m´en aller maintenant.
Lâche
Méchant
J´aime pas le chocolat suisse.
Puisque c´est comme ça,je m´en vais.
Non je n´ai pas encore le film Déli,j´ai juste vu vite fait pour voir si y a avait pas de choses qui manquait.
Dégage, connerie de belge.
DelivrancePosté le 28 septembre 2004 à 13:14:22Lâche
==> Ben...non je le dirais pas.Même Flicht oserait pas le dire.