Ramiel Posté le 26 septembre 2004 à 13:44:50
Et avec moi,jamais.
de un parce que tu n´es jamais la et de deux parce que je n´arrive plus à aller sur mon adresse.
==> Moui... Je suis peut etre pas la en semaine, mais toa tu n´es absolument jamais connecté...
J´ai du te voir 3 fois connecté depuis que j´ai ton adresse...