Hojo_
Posté le 16 février 2005 à 13:20:06
Delivrance Posté le 16 février 2005 à 13:05:02
vieux pseudo
T´as effacé ton erreur où je rêve ?
J´ai fait un doublon, je corrige.
Eyad
Mici de ton aide mais je laisse le topic sur I robot, il parle de la fin de la fin, ça évite de polluer de spoilers le topic initial.