CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 17:43:53

Hé bé ! Tu aurais fait ça à mon topic cinéma coréen, moi j´aurais charclé.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2005 à 17:47:01

Mais en contrepartie, je préserve le forum au maximum alors pouet pouet.

Et puis je suis fatiguée, et puis je me suis excusée, et puis j´assume de toutes façons ou de toute façon, j´ai jamais su...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 17:53:34

Delivrance
Posté le 13 février 2005 à 17:47:01
Mais en contrepartie, je préserve le forum au maximum alors pouet pouet.

Non mais soit réaliste Delivrance, ici c´est pire que la guérilla en Argentine, pire que le Bronx.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 18:17:29

Bon ben c´était sympa Killer Klowns, j´aurai juste voulu du gore en plus. :snif:
Et à la fin c´est sensé être du gâteau acide aussi ? Hein ? Hein ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 18:31:33

Non, c´est un gag 100% burlesque d´une puissance comique phénoménale.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
13 février 2005 à 18:40:26

hééé mais je connais ce film les clown tueurs, c´était passé sur canal y a quelques temps, j´étais tout petit l´epoque.

L´histoire c´était des clowns extraterrestres tueurs qui débarque dans une petite ville et qui enlèvent les habitants et les mettaient dans des cocons a l´intérieur de leur vaisseau-cirque.

C´était un peu n´importe nawak, mais bien gore et rigolo.

Je me rappelles notament d´une scène dans un comissariat ben fun^^

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 18:44:09

Ou alors les héros sont immunisés contre les gâteaux acides.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 18:45:44

Oui voilà, le contact des cocons en barbapapa les a rendu invulnérable à la crème acide.

wops
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 19:30:34

Flichtenbloden Posté le 13 février 2005 à 17:53:34

Non mais soit réaliste Delivrance, ici c´est pire que la guérilla en Argentine, pire que le Bronx.

Ici c´est la Taule mec

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:05:48

Ouais putain ! Et c´est pire que la guerre.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2005 à 20:11:46

Vous connaissez Raspigaous ? ( un groupe de reggae français)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:21:27

Non car premièrement, le reggae ça pue, et deuxièmement, le reggae français encore plus.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 février 2005 à 20:22:44

Mauvaise langue. :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 février 2005 à 20:46:09

Quelqu´un peut aller voir pour si des sous-titres pour " Muthu" sont disponibles sur " Kloofy.net"?

Bizarrement je n´arrive toujours pas à m´inscrire sur le site donc je ne sais pas vérifier.
Merci/

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:50:45

Non y a pas. Le film a pas un autre titre ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:51:16

D´ailleurs c´est quoi en fait ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:27

Ah, c´est un film indien apparemment.
Ben non, y a pas non plus dans la section Bollywood de Kloofy.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:28

Flichtenbloden Posté le 13 février 2005 à 20:21:27
Non car premièrement, le reggae ça pue, et deuxièmement, le reggae français encore plus.

Moi j´aime bien le reggae :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 février 2005 à 20:52:50

" The Dancing Maharaja".......C´est le titre qu´ils ont donné à la version japonaise.Alors peut être que.....

Sinon merci quand même.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 20:53:28

Non y a pas sous le titre là non plus, je viens de chercher.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment