hééé mais je connais ce film les clown tueurs, c´était passé sur canal y a quelques temps, j´étais tout petit l´epoque.
L´histoire c´était des clowns extraterrestres tueurs qui débarque dans une petite ville et qui enlèvent les habitants et les mettaient dans des cocons a l´intérieur de leur vaisseau-cirque.
C´était un peu n´importe nawak, mais bien gore et rigolo.
Je me rappelles notament d´une scène dans un comissariat ben fun^^