Ramiel Posté le 13 février 2005 à 23:12:10
ah ben Ramiel tu peux m´aider aussi
Bah non,pourquoi?
Tu as la Fnac où tu trouves tout ce que tu veux,en général.
Sinon Jackson m´avait parlé d´un magasin mais j´ai oublié le nom.Faudra lui demander.
Oki mici 