CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:10

ah ben Ramiel tu peux m´aider aussi

Bah non,pourquoi?

Tu as la Fnac où tu trouves tout ce que tu veux,en général.

Sinon Jackson m´avait parlé d´un magasin mais j´ai oublié le nom.Faudra lui demander.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:12:41

pour cela , il fallait se tenir correctement , comme moi :ange:

en fait pour quelle raison tu t´es fais bannir ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:12:58

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000AMRJE/qid=1108332698/sr=1-11/ref=sr_1_11_11/171-8444890-2360265

Il en vaut la peine ce collector?

Le seul truc qui m´ennuie, c’est que c´est Zone1 :(

wops
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:14:27

750XX Posté le 13 février 2005 à 23:11:47
Wops
Posté le 13 février 2005 à 23:09:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A ce qu´il parait le 2 est encore plus violent que le premier,c´est vrai?

> >>> Toi tu vas regarder tes snuffs et tu fais pas chier, on est entre grandes personnes.

Mais pk tant de haine,on est de la meme ville.J´essaie d´etre gentil et voila on me rembarre... :snif:

Faut que je soit vilain et grossier pour que vous fermiez vos gueules bande d´enflure?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:14:58

Ramiel Posté le 13 février 2005 à 23:12:10
ah ben Ramiel tu peux m´aider aussi

Bah non,pourquoi?

Tu as la Fnac où tu trouves tout ce que tu veux,en général.

Sinon Jackson m´avait parlé d´un magasin mais j´ai oublié le nom.Faudra lui demander.

Oki mici :)

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:16:12

amis du soir , aurevoir :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:17:05

++

wops
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:17:23

Tu recherche quoi comme genre de film eyad?si c´est des films d´horreur bisseu j´ai ce qu´il te faut.

750XX
750XX
Niveau 10
13 février 2005 à 23:18:28

Bonne nuitée nyna.

´Mais pk tant de haine,on est de la meme ville´

Ouais mais pas du même arrondissement, branleur. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:19:47

il va filer des liens de snuff ! !

( oui c bon je me casse :-) )

wops
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:20:06

750XX>Si tu continue sur cette pente qu´est l´autodestruction je vais devoir te faire la peau avec ma clique,tu sais qu´il y a 3 ans je t´aurais déja écrasé la traché et crever les 2 yeux...

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
13 février 2005 à 23:20:58

mon poisson vient de se pendre

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:22:09

tu plombes la soirée là . .. :snif: ( oui me barre bientot :-) )

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 février 2005 à 23:22:44

En général quand on dit qu´on se casse...C´est qu´on se casse.Non??

wops
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:23:01

Aurevoir poupée ( j´ai rien trouvé d emieux)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:24:01

lol non, je ne cherche pas de films en particulier. Je veux juste savoir si y´a de bons magasins/sites en Belgique où l´on peut trouver des coffrets dvd, etc. Car j´ai l´impression qu´on est tjrs obligé de passer via des sites français pour s´en procurer :)

750XX
750XX
Niveau 10
13 février 2005 à 23:24:11

Ouais là nyna tu nous fait une Bisnake, mais en miniature en plus. :ok:

Wops tu sais pas dans quoi tu t´aventure, alors les dents et au dodo, morveux. :ok:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:25:32

pk une bisnake , et pk en miniature ? ? ( me barre pas avant d´avoir une reponse :-) ) ( en fait j´attends qu´on me vire de l´ordi :ok: )

wops
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:25:54

eyadoo7 Posté le 13 février 2005 à 23:24:01
lol non, je ne cherche pas de films en particulier. Je veux juste savoir si y´a de bons magasins/sites en Belgique où l´on peut trouver des coffrets dvd, etc. Car j´ai l´impression qu´on est tjrs obligé de passer via des sites français pour s´en procurer

Normal on est les meilleurs :fier:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:26:03

darkistari Posté le 13 février 2005 à 23:20:58
mon poisson vient de se pendre

>>le pauvre :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment