CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
14 février 2005 à 18:36:06

Ma main viens de m´offrir un verre d´eau.
Que c gentil :hap:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 février 2005 à 19:23:55

bonsoir fwitch :)

HoChiMinh_
HoChiMinh_
Niveau 2
14 février 2005 à 19:24:21

Fwitch> Bonsoir :ok:

750XX
750XX
Niveau 10
15 février 2005 à 15:28:17

C´est quoi un gorin-no-sho? :question:

Je lis ´La pierre et le sabre´.

Sinon, quelqu´un a vu la trilogie sur Miyamoto Musashi avec Toshiro Mifune : ´Samouraï´?
J´ai pris le premier, et le 2ème est en cours d´arrivage, mais j´arrive pas à imaginer un film à la cheville du bouquin. Du genre Takezo à 17 ans joué par un Toshiro Mifune qui en a pile le double... je sais pas trop...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 15:34:50

Le gorin-no-sho c´est un bouquin de stratégie écrit par Miyamoto Musashi.

Je n´ai vu que les 47 ronins du même réa, et je n´aime pas trop son style donc j´ai pas eu le courage de regarder sa trilogie sur la vie de Musashi, même si j´adore Toshiro Mifune.
Et puis ça m´étonnerai que Mifune joue Takezo à 17 ans, mais qui sait.

750XX
750XX
Niveau 10
15 février 2005 à 16:01:05

Bah quand ils vont chez Akemi et Oko après la bataille de Sekigahara, ils ont bien 17 ans normalement non?
Parce que quand je vérifiais si les sous-titres étaient bien calés, je suis tombé sur la scène où ils doivent cacher les objets de valeur d´Oko, et que Takezo reçoit le sabre. Et c´était Mifune...

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
15 février 2005 à 17:20:29

Sayonara.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
15 février 2005 à 18:31:22

750XX> Dans ce cas ça m´as l´air un peu ridicule, Mifune avec 40 ans jouant un gamin de 17 ça fait " federrico" ( série mexicaine où un gar de plus de 30ans imite un petit de 8ans).

wops
wops
Niveau 10
15 février 2005 à 18:51:03

Flichtenbloden Posté le 14 février 2005 à 23:49:43
Wops
Posté le 14 février 2005 à 23:31:50
moi je crois que vous etes tous une bande de misogynes ignards et raçistes.

Tu pourras nous traiter d´ignares quand tu sauras l´écrire correctement. Et racistes aussi par la même occasion.
Bande de moules.

Oui alors M.Jmelapétepackechuienfacdelettres ça va on t´as assez entendu sur ce forum....

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
15 février 2005 à 19:08:51

Moi je suis pas en fac de lettre mais j´essaie d´écrire correctement quand même.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
15 février 2005 à 23:09:08

on dit eyad et moi qd on est poli :-p

Jackson, j´ai trouvé un bon site de vente en ligne de dvd :)

http://www.dvdzone2.com/dvd/

:ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 12:57:17

Petite question: comment appelle-t-on la surface blanche déroulante sur laquelle on projette le film? Et est-ce que ça se vend ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
16 février 2005 à 12:58:15

Ben euh c´est euh une toile non euh ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2005 à 12:59:17

C´est une toile, et oui, ça se vend.

Essaie dans les magasins d´électroménagers comme Boulanger ( je ne sais pas s´il y en en belgique). Ca doit se vendre avec les projecteurs ( mais sûrement vendable à part).

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 12:59:46

euh je ne sais pas. En fait, je me suis toujours posé la question.

Je vais qd même attendre la confirmation des autres forumeurs :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 13:01:46

oki merci :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2005 à 13:02:18

D´où l´expression : " se faire une toile".

Tu veux un vieux pseudos qui a les 10s ? ( "Mini_Constell")

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
16 février 2005 à 13:04:59

j´ai Fullgor mais je tiens trop à mon pseudo ( eyad007).

Merci qd même :ok:

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 février 2005 à 13:04:59

hum moi je suis preneur si personne nen veut du pseudo! :lol:
Putain c vraiment pas de bol!! javais un ancien pseudo de 800 jours...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2005 à 13:05:02

vieux pseudo

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment