En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 22:55:03
bah en quoi c´est un chef-d´oeuvre?
Tout était prévisible dans ce film
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 22:55:07
serieux t´a pas aimé battle royale ? ??
Meme ceux qui passent à cité du " message" l´aiment
750XX
Niveau 10
13 février 2005 à 22:56:15
Bah on s´en tape que ce soit prévisible! Si tu veux de l´imprévisible, tu regardes un Miike et tu fais pas chier, non mais!
Il est trop beau ce film.
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 22:57:17
les gens adulent ce film uniquement pour sa violence, j´imagine
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 22:58:29
Tu sais eyad y a pas mal de bons films qui sont assez prévisible et qui pourtant sont trés bon.
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 22:59:00
attends , coté violence , y´a bien pire !
il est tellement jouissif ce film
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 22:59:16
euh je suis dsl pour ma phrase,elle est digne de passer dans l´oscar des répliques...
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:00:33
Bref, tout ça pour vous dire que je suis déçu Enfin, chacun ses goûts...
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:02:22
Mais c´est la violence qui t´a dégouté dans le film?ou alors c´est le fait que les actions soient prévisibles?ou alors les 2 peut etre...
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:02:35
j´ai une question: les produits mis en vente sur amazon sont ceux de particuliers????
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:02:40
bah voui les gouts et les couleurs..... ( mais quand meme ! !! )
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:05:06
Oui pour amazon,d´ailleurs je te conseil d´acheter des produits uniquement lorsque l´échange peut se faire en main propres.
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:05:28
bah la violence ne me dérange pas, c´est plutôt le scénar que je me trouve ridicule et le faits que les actions soient prévisibles.
Ah oui, encore une chose ; Kitano est présent dans B R 2. Comment est-ce possible? ( spoiler : il mort, non ? )
ramiel
Niveau 10
13 février 2005 à 23:06:23
Flash back mon ami,flash back.
nynaeve
Niveau 10
13 février 2005 à 23:07:44
tiens je voudrais voir le 2 , rien que voir comment se finit la relation entre Kitano et sa fille
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:08:33
Oki Wops. Pour ceux qui vivent en Belgique ( je m´adresse particulièrement à Jackson), vous ne connaîtriez pas des magasins ( si possible à Bruxelles) ou des sites belges où l´on peut se procurer des dvd collectors, des coffret, etc
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:38
A ce qu´il parait le 2 est encore plus violent que le premier,c´est vrai?
750XX
Niveau 10
13 février 2005 à 23:09:40
Bah moi pas ( ou presque) le côté violent ou jouissif de Battle royale qui m´a plu.
eyadoo7
Niveau 9
13 février 2005 à 23:10:33
ah ben Ramiel tu peux m´aider aussi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
y´en a marre, je veux récupérer mon pseudo
750XX
Niveau 10
13 février 2005 à 23:11:47
Wops Posté le 13 février 2005 à 23:09:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! A ce qu´il parait le 2 est encore plus violent que le premier,c´est vrai?
>>>> Toi tu vas regarder tes snuffs et tu fais pas chier, on est entre grandes personnes.