lut
grrr je n´ai toujours pas reçu le moindre mail de Jihem concernant le bannissement mon pseudo
Sinon, hier je me suis maté Zatoichi et Battle Royale. J´ai trouvé le premier excellent
Quant à BR, je ne comprends pas les raisons pour lesquelles ce film s’est vu être gratifié du titre de culte par une bonne partie des gens l’ayant visionné. Honnêtement, ce film est sans intérêt et niveau scénaristique, on atteint les bas fonds du ridicule. Bref, une belle daube à mes yeux. 