Parce que Bisnake disait toujours qu´il partait ( définitivement) mais on le revoyait toujours le lendemain ( et sous un autre pseudo :d )
Malgré tout l´irrespect que j´ai a ton égard,je t´aime bien quand meme,t´as du cran pour oser me parler comme ça chapeau.
Moi je me barre parce que demain j´ai cours.
( Rassurez-vous,moi quand je dis que je pars....Je pars.)
750:Je l´étais au collége,c´était bien de sécher les cours toutes la journée...
Moi je dois bosser demain J´aime pas bosser J´aime pas les :tacos Mais Ramiel se casse
mon poisson était un bon poisson
ne vous moquez pas de lui
En parlant de poisson, demain je vais manger du sushi.
Bon soir.
750:je vais te montrer de quel bois je me chauffe,je t´attend tu va voir tu va etre surpris
Qu´est ce qu´il a l´aut´ la,y m´cherche?aller viens mon coco on va s´expliquer:
http://img95.exs.cx/img95/8596/riton7sf.jpg
Héhé, faut pas le faire chier le rital.J´aime bien tes pompes.
Sur ce j´y go ( d´agneau).Good night à toutes et à tous.
Gute Nacht Mein herr,je ne vais pas tarder non plus
mon poisson finira fishstick
Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l´enfer des villes à mon regard tu te dérobe, tu es vraiment le plus agile.
Joyeux Saint Valentin Fwitch !
Tu m´emmerdes a supprimer mes messages Delivrance...
Arrête le HS d´un humour plus que douteux. C´est du niveau de sugar...
Tu ne m´aime pas Fwitch ?
on est dans un pays libre!
La liberté des uns s´arrête là où commence celle des autres.