En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 14:23:37
Et ben dis donc, c´est l´autre con de bosh pourtant le plus méchant, et c´est lui qui se ramasse les bons sous-titres. Moi je dis : pas cool.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:26:15
C´est toi bosh
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 14:26:58
Non c´est toi d´abord.
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:32:23
En plus tu l´as mal écrit, c´est minable.
Fwitch
Niveau 8
13 février 2005 à 14:33:23
On s´en fout de comment ça s´écrit bauches.
Hojo_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:34:27
Ah la la, arrêtez donc vos conneries, je sens que vous allez finir par vous savoner dans les douches, et dans la Wehrmacht c´est interdit !
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 14:38:00
J´ai l´impression hojo que tu as un gros probleme psychologique sur tout ce qui se rapporte au savon et aux douches,tu veux qu´on en parle?
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:39:11
Allez perdre votre temps là-dessus : http://y.20q.net/
C´est édifiant.
Hojo_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:42:35
Wops Posté le 13 février 2005 à 14:38:00 J´ai l´impression hojo que tu as un gros probleme psychologique sur tout ce qui se rapporte au savon et aux douches,tu veux qu´on en parle?
Tiens justement je t´attendais. Va donc prendre une douche, j´ai réservé du cyclone B exprès pour toi, Mouhahahah ! !
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 14:48:30
Zyklon B,ça s´écrit comme ça pauvre petit Mariachi voleur de mulets.
Hojo_
Niveau 10
13 février 2005 à 14:51:55
Wops> Je vois que t´as hate d´y gouter, gringo. T´inquiète, y en aura pour tout le monde
wops
Niveau 10
13 février 2005 à 14:55:23
Flich>lol ça ne sert absolument a rien.L´intelligence Artificielle a quand meme deviner ce que j´avais choisi ( une cassette vidéo,au bout de 3 fois)
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 14:57:31
Pour Bulbi qui adore Paris Hilton je le sais alors pas la peine qu´il dise le contraire le saligaud : http://tinypic.com/1pjji0
Flichtenbloden
Niveau 10
13 février 2005 à 15:18:31
Quelqu´un saurait-il où je pourrais trouver des sous-titres de séries US ? J´ai besoin de ceux de Lost.