Pas des masses, comme j'ai tout de suite préféré le cinéma coréen j'ai délaissé le japonais, petite liste de ceux que j'ai vu :
- 3 Extremes (l'un des courts métrages est japonais)
- Battle Royale (les deux)
- Confessions
- Crows Zero
- Days with you
- Death Note
- Ghost, in your arms again
- Hara-kiri, mort d'un samourai
- Heavenly Forest
- Hectopascal
- I give my first love to you
- Kimi ni Todoke
- Koizora
- La Ballade de l'Impossible
- Love Exposure
- MW
- Otonari
- Rise Up
- Shinku
- Waiting in the Dark
- Zatoichi (Kitano)
Ah bah, en fait la liste n'est pas si courte que ça, mais je crois surtout avoir vu les mauvais films japonais.
Je voulais tester Cold Fish mais je ne le trouve pas en VOSTFR.
Et oui, asiatiques ou non, je ne supporte pas les films antérieurs aux 90's, j'ignore pourquoi, et je suis conscient de louper des perles mais je n'y serai pas sensible donc...