Geisha d
Je trouve le cinéma coréen beaucoup plus intéressant que les autres, la plupart du temps. Et certains thèmes ne sont abordables que via le cinéma coréen comme As One, Frères de Sang, Into the Fire vu que ça parle de la Corée du Sud et du Nord (As One parle de la réunification, et les deux autres de la guerre en elle-même). Mon actrice préférée est coréenne d'ailleurs (Ha Ji-won. As One, Phone, Sector 7, Last Days, Babo de tête).
Ca ne m'empêche d'apprécier le cinéma occidental non plus hein. J'adore Tarantino, et mon Top 5 de films est composé majoritairement de films occidentaux (3 pour 2 à vrai dire).