Abaddon
Effet vieillot notamment, ça se ressent plus que ça se voit je dirai... Mais bon la qualité d'image et du son ne trompe pas. Pour moi voir un vieux film c'est regarder une vieille photo, certaines sont très belles mais on peut pas rivaliser avec les technologies d'aujourd'hui.
Geisha
Hey, c'pas une maladie non plus ! Enfin y'a déjà bien de quoi faire dans le cinéma asiatique post 90, mais si t'as des films asiatiques à proposer je suis ouvert.
Tioll
Ouais... J'ai bien aimé l'actrice de Kimi ni Todoke (tu m'as fait douter mais c'est bien NI et non NO http://www.nautiljon.com/asian_movies/kimi+ni+todoke.html ) même si c'est surjoué à mort.
Mais encore face à ces deux là j'ai préféré I give my first love to you.