- Alex6360 Voir le profil de Alex6360
- Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 00:54:23 Avertir un administrateur
- Je n'en doute pas , j'espère qu'il ne me décevra pas après la claque que j'ai reçu avec J'ai rencontré le Diable .
En tout cas ce cinéma asiatique me plaît de plus en plus , sur les 9 films que j'ai vu (je sais c'est infime
) , je les ai tous adoré
en film asiatique je te conseil Exiled de To,perso,c'est mon film HK préféré
pour la trilogie vengeance de PCW, je met au meme niveau Old Boy et Lady Vengeance (vue la version avec la couleur qui devient noir et blanc), mais le 3eme,je n'ai pas du tout aimé,je me suis fait chier du début a la fin.
faudrait que je fasse une 2nde vision pour en etre certain,mais le souvenir que j'en ai ne m'y aide pas 