Les Braqueurs !!
Très très bon je trouve ! En gros c'est un Ocean eleven version Coréen et en mieux, il y à une ambiance qui se dégage de ce film avec des acteurs connu qui jouent à la perfection...
Comme d'hab avec les films Coréens, je suis très rarement déçu.
Le seul film Coréen pour le moment que je n'ai pas terminer tellement c'était ouf :
Je suis un cyborg de Park Chan Wook
sans dec faut être sous acide pour voir ce filmù...