J'ai vu Memories of Murder, Old Boy, The Chaser, J'ai rencontré le Diable
Perso j'aime vraiment beaucoup le cinéma coréen et faut vraiment que j'en voient d'autres
Par contre je les ai vus en VF moi, ça me dérange pas ça m'empèche pas d'adorer, y'a pire comme doublage, c'est surtout que j'ai pas trop envie de me taper du coréen, par contre je pense par exemple que JSA je le regarderais en VO, parce qu'il est de 2000, le doublage doit pas être terrible