CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cinéma coréen

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
27 avril 2013 à 23:05:24

petit up du topic

En ce moment je m'intéresse a Kim Ki duk j'ai beaucoup aimé Printemps, été... et locataires

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
28 avril 2013 à 16:06:56

Ouais pareil et y'a Adresse Inconnue, Time et L'Arc qui m'intéressent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2013 à 02:34:44

quelqu'un a vu Sunny :hap: ?

Sablos-Vaginos
Sablos-Vaginos
Niveau 10
12 mai 2013 à 01:32:30

J'ai vu Memories of Murder, Old Boy, The Chaser, J'ai rencontré le Diable

Perso j'aime vraiment beaucoup le cinéma coréen et faut vraiment que j'en voient d'autres

Par contre je les ai vus en VF moi, ça me dérange pas ça m'empèche pas d'adorer, y'a pire comme doublage, c'est surtout que j'ai pas trop envie de me taper du coréen, par contre je pense par exemple que JSA je le regarderais en VO, parce qu'il est de 2000, le doublage doit pas être terrible

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
12 mai 2013 à 02:26:33

Que ce soit un film de 2000 ou 2013, la VF n'est jamais terrible et ne dépassera jamais l'original.
Et moi non plus je pige que dalle au coréen, ça ne m'empêche pas de lire correctement les sous titres sans perdre le fil, et de percevoir pleinement le jeu de l'acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2013 à 22:58:53

J'y connais rien au cinéma sud-coréen mais il m'intéresse.

J'ai regardé I saw the devil et Old boy et j'ai adoré les deux, quelqu'un pourrait me conseiller des films semblable à ceux-ci ou tout simplement d'autres films coréens que vous avez adoré.

Merci. :)

AlixPerez
AlixPerez
Niveau 8
21 mai 2013 à 23:00:27

The Chaser, Memories of Murder, A Bittersweet Life...

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
11 juillet 2013 à 23:00:24

Old Boy
The Chaser
A Bittersweet Life
Joint Security Area
Memories of Murder
Le bon, la brute et le cinglé
Sympathy for Mr Vengeance
I Saw the Devil
I am a cyborg
Thirst
Lady Vengeance

Tom-Angelripper
Tom-Angelripper
Niveau 11
11 juillet 2013 à 23:03:10

J'ai regardé The Cat (de Byeon SeungWook, 2011) y'a pas longtemps, c'était sympa mais un peu prévisible si on connait Dark Water sur lequel il se sont inspiré :(

scrimgeour
scrimgeour
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:09:16

un sujet pour le cinema coréen c'est cool!
j'adore les films coréens en général je les trouve exceptionnelle, les meilleurs films que j'ai vu c'est old boy, the host sans conteste!
dernièrement j'ai vu save the green planet, un peu dans le même esprit que "the host", super décalé en passant du drame au comique d'une seconde à l'autre puis c'est tellement loufoque qu'on sait jamais s'il faut rire ou pleurer...
me reste memories of murder et j'ai vu le diable à voir et la boucle sera bouclé! :oui:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 00:38:19

Regardez Breathless les gars !

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
26 juillet 2013 à 14:31:57

Breathless vu !

Excellent,assez froid,mais a voir absolument,pour ce faire une idée :ok:

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
26 juillet 2013 à 16:05:21

C'est du bon breathless :oui:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 juillet 2013 à 23:44:33

J'ai regardé mon premier film coréen il y a 3 jours , Le bon la brute et le cinglé , j'ai vraiment adoré , j'ai enchaîné avec Old Boy et J'ai rencontré le diable .
Mon coup de coeur a vraiment été J'ai rencontré le diable et j'aime de plus en plus Lee Byung-Hun :bave:
Je vais donc voir bientôt a Bittersweet Life , j'espère qu'il ne me décevra pas .
Et j'ai trouvé la Vf pas trop mal , les voix collaient plutôt bien aux acteurs , ça ne m'a pas choqué comme dans Iron Monkey (la voix du gamin :malade: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:46:24

Sinon regarde en VO ? :hap:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
28 juillet 2013 à 23:54:12

Ouai mais j'arrive pas à bien suivre en lisant les sous-titres , pour un film où les dialogues sont pas importants je prendrais en Vost (comme Iron Monkey :hap: )

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
28 juillet 2013 à 23:54:45

Tu t'es fait Memories of murder?

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
29 juillet 2013 à 00:13:58

Non je comptais le regarder après A Bittersweet Life

TheBadBreaker
TheBadBreaker
Niveau 8
29 juillet 2013 à 00:31:54

Un chef d'oeuvre :ok:

Alex6360
Alex6360
Niveau 36
29 juillet 2013 à 00:54:23

Je n'en doute pas , j'espère qu'il ne me décevra pas après la claque que j'ai reçu avec J'ai rencontré le Diable .
En tout cas ce cinéma asiatique me plaît de plus en plus , sur les 9 films que j'ai vu (je sais c'est infime :noel: ) , je les ai tous adoré :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment