CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:15:16

Le titre accrocheur c´est juste pour qu´il y ait au moins 1 ou 2 personnes qui daignent venir sur ce topic.

Saw c´est simplement un des films que j´attends le plus. C´est un film qui a des couilles, qui va très loin dans la violence et qui possède une grande inventivité dans les tortures. Tout pour me plaire donc.

Le film raconte l’histoire d’un serial killer qui a le pêché mignon d’enfermer ses victimes et de les soumettre à des jeux sadiques spécialement élaborés par son cerveau un brin dérangé. Seulement voilà, si les victimes réussissent les épreuves auxquelles elles sont soumises, la libération leur est promise. Il est sympa finalement ce mec. On nous promet des scènes gores et limite insoutenables ainsi qu’un twist qui devrait asseoir plus d’un spectateur .

Des affiches:
http://www.mad-movies.com/imgdata/asaw.jpg
http://www.mad-movies.com/imgdata/asaw2.jpg
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/SAWposter_A_1091649948.jpg

Des teasers:
http://216.40.230.10/~movie-list.net/exclusive/saw-teaser-helmet-640x272.mov
http://216.40.230.10/~movie-list.net/exclusive/saw-teaser-razor-640x272.mov
http://216.40.230.10/~movie-list.net/strube/trailers1/saw-clip-evil-480x236.mov

C´est avec Danny Glover, Dina Meyer(Starship Troopers) et Cary Elwes.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:19:09

Ah, et la bande-annonce bien sûr :
http://download.ifilm.com.com/qt/portal/2642103_200.mov

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:21:01

ah ce film a bercé toute mon enfance.

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:25:07

la bande annonce me fait trop pensé a seven.
sinon ca a l´air cool, malasain, le méchant est flippant.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:27:45

ambiance tres malsaine.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:00

Oui et ça j´aime.

Il sort le 14 septembre aux USA. Peut-être fin de l´année chez nous. Mais rien n´est moins sûr.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:31:46

yep j´irais le voir avec des potes.

danny glover j´aime bien mais peut etre un peu gentillet.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:40:27

Regarde Predator 2 et tu vas changer d´avis.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:53:07

oui chef.

j´ai vu que le 1

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 11:50:34

ca intersse beaucoup de monde

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:14:46

Ben qu´est-ce que tu veux que je te dise ?
Tu crées un topic pour informer les gens sur la sortie d´un bon film mais si ces mêmes gens ne le connaissent ils viennent pas.
C´est super paradoxal quand même.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:52:16

C´est un film qui a des couilles, qui va très loin dans la violence et qui possède une grande inventivité dans les tortures. Tout pour me plaire donc.

:ouch: :malade:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:55:46

Ben oui désolé, c´est mon côté dérangé.

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 septembre 2004 à 12:59:16

Je viens juste de voir les affiches.....On sait à quoi s´attendre. :ouch:

( enfin ça me déplait pas trop en temps normal)

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
14 septembre 2004 à 13:15:56

Humm interessant :content:

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:46:56

Delivrance Posté le 14 septembre 2004 à 12:52:16
C´est un film qui a des couilles, qui va très loin dans la violence et qui possède une grande inventivité dans les tortures. Tout pour me plaire donc.

>> Fait pas ta prude sabrina !

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
14 septembre 2004 à 13:57:21

et oui flichten, si on supprimait les noms des créateurs des topic , ca serait pas plus mal , ca ferait un peu communiste.

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:42:05

Ce serait bien la première fois qu´un principe communiste ne mènerait pas à une catastophe... :rire:

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
14 septembre 2004 à 14:42:55

Supprimer le nom des créateurs de topic: une bonne idée...

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:15:00

Je suis aller sur le site officiel du film. Il est bien foutu mais j´ai rien compris a l´interfaçe. Sinon tu m´as trop donné envie de le voir, il a l´air bien sanglant et très inventif. La réalisation fait penser un peu a Manhunt, le jeux vidéos sur les snuffs movies.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment