CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saw - James Wan - 2004

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:17:15

Bonjour je spoile le film en citant Sade.
Tu pourrais prévenir. Moi j´ai vu le film je m´en fous mais là t´abuses.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:51:57

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

ArMaFr
Posté le 30 janvier 2005 à 01:56:45
Il me semble que plusieurs éléments de Saw sont inspirés du Marquis de Sade:

145. Il attache la fille fortement par une main, et la laisse ainsi sans la nourrir; à côté d´elle est un large couteau, et devant elle un excellent repas: si elle veut se nourrir, il faut qu´elle coupe sa main, sinon elle meurt ainsi. Précédemment, il a foutu en cul. Il l´observe par une fenêtre.
146. Il attache la fille et la mère; pour que l´une des deux vive et fasse vivre l´autre, il faut qu´elle se coupe la main. Il s´amuse à voir le débat, et laquelle des deux se sacrifiera pour l´autre.

ArMaFr
Posté le 30 janvier 2005 à 03:24:17
16. Il aimait à serrer le cou, et, pour seconde, il attache la fille par le cou. Devant elle est un grand repas, mais pour y atteindre, il faut qu´elle s´étrangle elle-même ou qu´elle meure de faim.

106. Un autre incestueux veut une mère et quatre enfants; il les enferme dans un endroit d´où il puisse les observer; il ne leur donne aucune nourriture, afin de voir les effets de la faim sur cette femme et lequel de ses enfants elle mangera le premier.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:42:31

Merci bien.

ArMaFr
ArMaFr
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:01:04

Oops, vraiment désolé. :rouge:

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 février 2005 à 07:04:19

le dvd zone 1 seulement 18 $

http://images.amazon.com/images/P/B0006U3SV2.01.LZZZZZZZ.jpg

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 11:17:34

Déjà trop cher. Il était à 12$ sur Dvdsoon pendant 2 mois.
De toute façon, les deux éditions Z1 canadiennes et US sont cut. Y aura que la UK et la japonaise qui auront la version uncut.
Je me prendrai donc la UK, elle sort le 21.

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 février 2005 à 17:12:18

ou tu vois sa que c cut . ....

sinon dvdsoon c nul pour l´instant faut payé pour le transport en tk

Predtor
Predtor
Niveau 10
10 février 2005 à 17:13:53

la yé 17 $ sur dvdsoon

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 17:15:10

Je ne sais pas si ça a été dit ais le site officiel est epoustoufflant,on participe aux jeux sadiques c´est interactif et très prenant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 février 2005 à 17:26:53

Predtor
Posté le 10 février 2005 à 17:12:18
ou tu vois sa que c cut . . ...

Les DVD US et canadiens proposent la version cinéma. Donc cut puisque James Wan ( le réal) a giclé des plans pour avoir la motion R.
La uncut est donc une version inédite.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 février 2005 à 17:27:23

Et la version zone 2?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 19:12:08

:merci: :sarcastic:

Bon a part ça je l´ai :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 19:14:52

Ben le DVD zone 2 pour l´instant, il attendra vu que le film sort le 16 mars au ciné. Le même jour que Calvaire en plus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 19:16:27

Donc pas de dvd avant le 16 septembre en France.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 19:22:48

Bien joué !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 19:23:58

" Bravo Moogly vous remportez l´integrale Larousse en 14 tomes sur l´anatomie de l´hyppocampe"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 19:29:17

" en plus ça vous permettra de bien l´orthographier dorénavant".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 19:30:06

J´y pensais en l´écrivant lol sacrée perche que je t´ai tendu :cool:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2005 à 20:15:34

Et moi les perches, je les prend et je les mange.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2005 à 21:28:35

Aux amandes,ah non c´est les truites. On les cuisine avec quoi les perches? Je demanderai a Galfione.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment