En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Saw - James Wan - 2004
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:28:51
Humour tu connais toi ? Non mais vraiment il y en a quoi y a pas la lumière a tout les étages
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 02:55:16
"Non mais vraiment il y en a quoi y a pas la lumière a tout les étages"
Auto-dérision ?...
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:11:29
skymen t'en a pas un peu marre d'embeter le monde sur tout les topics où tu passe ?
Masterchief40k
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:14:39
Et bam
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 03:26:58
De un, non, j'adore ça...
De deux, humour tu connais toi ?... Non mais vraiment il y en a quoi y a pas la lumière a tout les étages...
...
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:52:42
J'ai pas d'humour avec les debiles, ya pas trop d'interet
AronofskyFTW
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:55:37
Le truc c'est qu'il se permet de dire de la grosse merde en se cachant derrière un prétexte humoristique, sauf que c'est pas drôle, juste pathétique, tu pues la défaite mec.
TommyWalker
Niveau 16
15 juin 2013 à 10:57:21
Je le trouve classe le titre moi ! Flichty en 2004 il attendait Saw et tentait de le faire découvrir au plus grand nombre en faisant un topic sur jvc. Vous faisiez quoi vous en 2004 ?
TommyWalker
Niveau 16
15 juin 2013 à 10:57:59
(Je ne m'adresse à personne hein, on sait jamais )
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:28:14
Tu parle a qui Aro la ?
AronofskyFTW
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:29:33
symerde
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 11:41:32
Ah bon
sniper-MBL
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:08:48
saw 1 > ALL
Footix86
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:23:18
Oui c'est vrai que Saw 1 a été pour moi le mieux ^^
skymen5
Niveau 10
15 juin 2013 à 15:56:46
Aro, j'ai retrouvé un vieux post de toi, tu vas A-DO-RÉ...